Question Excel
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
J'ai une demande un peu spé pour excel et je flanche;
En fait j'ai une liste de noms de clients classés par ordre alphabétique (déjà préparée)et ce que je voudrais c'est avoir une case, y inscrire B cliqué sur 1 bouton (case) et que tous mes clients avec un nom commençant par B apparaissent ! voilà
Celui qui peut m'aider sera formidable...Merci
Lili
J'ai une demande un peu spé pour excel et je flanche;
En fait j'ai une liste de noms de clients classés par ordre alphabétique (déjà préparée)et ce que je voudrais c'est avoir une case, y inscrire B cliqué sur 1 bouton (case) et que tous mes clients avec un nom commençant par B apparaissent ! voilà
Celui qui peut m'aider sera formidable...Merci
Lili
A voir également:
- Question Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu sélectionnes ta ligne de titres puis tu vas dans Données - Filtrer - Filtre automatique -
Dans la cellule de la colonne à filtrer, cliquer sur le triangle - choisir (Personnalisé) - Afficher les lignes commençant par B.
Avec cette méthode, il n'est pas nécessaire d'avoir une case pour la 1ère lettre.
J'espère avoir été assez claire.
Tu sélectionnes ta ligne de titres puis tu vas dans Données - Filtrer - Filtre automatique -
Dans la cellule de la colonne à filtrer, cliquer sur le triangle - choisir (Personnalisé) - Afficher les lignes commençant par B.
Avec cette méthode, il n'est pas nécessaire d'avoir une case pour la 1ère lettre.
J'espère avoir été assez claire.