Quel ftp choisir

Fermé
china - 24 août 2003 à 17:46
 china - 24 août 2003 à 18:52
bonjour
je voudrais bien avoir un ftp gratuit, mais je ne sais pas lequel choisir.Ce serait pour télécharger des images.

Ensuite je ne sais pas du tout comment faire pour pouvoir l'utilser correctement, alors s'il y avait un tutoriel facile d'accés pour la quiche en informatique que je suis ce serait trés gentil de me signaler son emplacement.

merçi d'avance pour toute aide qui sera la bienvenue.
A voir également:

2 réponses

clarabeille Messages postés 77 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004 6
24 août 2003 à 18:42
salut :)
il y a sur le site CCM plusieurs clients FTP dont beaucoup sont gratuits et simples d'utilisation (et en français) dans la rubrique télécharger/internet/FTP

http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=31
1
clarabeille Messages postés 77 Date d'inscription samedi 16 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2004 6
24 août 2003 à 18:44
re :)
si tu ne sais pas lequel choisir tu peux predre "Filezilla" c'est le plus simple
0
merçi d'avoir répondu et aussi pour les conseils
je vais essayer tout de suite

pour les ftp à télécharger de ccm je suis en train d'en essayer un (smart ftp) mais je suis un peu perdue même avec l'aide, je crois que je vais essayer aussi filezilla, mais surtout je vais préparer mon tube d'aspirine et me plonger là dedans...!
0