Ftp
john.lamericain
Messages postés
56
Statut
Membre
-
john.lamericain Messages postés 56 Statut Membre -
john.lamericain Messages postés 56 Statut Membre -
salut
Je viens d'installer un ftp sur mon ordinateur a partir de windows xp (IIS) ça s'apelle je crois et j'ai assigner un repertoire comme ftp
puis j'ai creer un compte visiteur pour acceder a ce ftp avec tous les droits lecture et écriture
quand je me connecte a partir de l'ordinateur du ftp ça marche mais pas a partir d'un autre ordinateur. je ne comprends pas pourkoi
si vous voulez faire le test de voir ce que ça me dit a partir d'un client ftp tapez:
host: johnftpserveur.no-ip.info port: 21
user: visit_ftp pass: visit_ftp
je pense que je vais quand même enlever les droits d'écriture pour les utilisateurs mal intentionner mais j'éspére que quelqu'un pourra m'aider a résoudre mon probléme
merci de votre aide a tous
john
WINXP/ADSL/ATHLON2.5GHZ/GFORCEFX5900/512DDRII
Je viens d'installer un ftp sur mon ordinateur a partir de windows xp (IIS) ça s'apelle je crois et j'ai assigner un repertoire comme ftp
puis j'ai creer un compte visiteur pour acceder a ce ftp avec tous les droits lecture et écriture
quand je me connecte a partir de l'ordinateur du ftp ça marche mais pas a partir d'un autre ordinateur. je ne comprends pas pourkoi
si vous voulez faire le test de voir ce que ça me dit a partir d'un client ftp tapez:
host: johnftpserveur.no-ip.info port: 21
user: visit_ftp pass: visit_ftp
je pense que je vais quand même enlever les droits d'écriture pour les utilisateurs mal intentionner mais j'éspére que quelqu'un pourra m'aider a résoudre mon probléme
merci de votre aide a tous
john
WINXP/ADSL/ATHLON2.5GHZ/GFORCEFX5900/512DDRII
A voir également:
- Ftp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
4 réponses
soir,
je connais rien ,mais dans ton adresse:
<< host: johnftpserveur.no-ip.info port: 21 >>
no-ip normallement là il devrait pas y avoir untruc du genre "111.222.33.44 " ?
schmol
* le chaînon manquant *
je connais rien ,mais dans ton adresse:
<< host: johnftpserveur.no-ip.info port: 21 >>
no-ip normallement là il devrait pas y avoir untruc du genre "111.222.33.44 " ?
schmol
* le chaînon manquant *
Essayes donc à partir d'un autre ordinateur de faire la commande suivante :
puis si ça fonctionne :
Si tu as une réponse alors le problème provient de la configuration de ton serveur FTP, sinon c'est qu'il y a un pb dans la connexion (firewall par exemple).
ping johnftpserveur.no-ip.info
puis si ça fonctionne :
telnet johnftpserveur.no-ip.info 21
Si tu as une réponse alors le problème provient de la configuration de ton serveur FTP, sinon c'est qu'il y a un pb dans la connexion (firewall par exemple).