Durcissement des règles d'arrêt maladie par téléconsultation

LaRedaction Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 Josse -
Photo de modesto3 sur 123RF
Pour lutter contre les fraudes, le gouvernement a durci les restrictions pour les arrêts de travail en téléconsultation. En effet, la multiplication des plateformes offrant la possibilité d'obtenir facilement des arrêts de travail a conduit à des abus. La loi de finances de la Sécurité Sociale 2025 impose donc de nouvelles règles, notamment interdisant ces pratiques aux fournisseurs de services en ligne et aux professionnels de la santé exerçant principalement à l'étranger. Pensez-vous que cette mesure sera efficace pour contenir les dérives ?
Source
A voir également:

1 réponse

Josse

J’ai un lumbago, je ne peux pas travailler, je fais comment sans arrêt de maladie y’a plein d’autres cas comme ça il faut pas que les innocents payent pour les coupables, trouver les coupables Et punissez les . Toute ma vie de travailleur pendant 42 ans, si j’ai pris des arrêts de maladie, c’est puisque j’étais incapable de travailler, c’était pas de l’abus, c’était de l’inconscience de prendre du travail quand on ne peut pas travailler, c’est s’abîmer plus la santé . Il faudrait que le gouvernement réussisse à trouver les fraudeurs et les faire payer les innocents ne doivent pas payer pour les coupables. Encore une fois je le dis.

0