Récuperation de Certificats sur IIS

seb-pcman Messages postés 113 Statut Membre -  
seb-pcman Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
je dois pour connecter les clients au serveur VPN telecharger les certificats sur un serveur web IIS.
Au chargement de la page une fenetre d'authentification s'ouvre , j'entre un compte AD mais il ne sont pas autoriser.
Je reçois le message " Entrer un compte access level 15 ".
Je sais pas du tout a quoi cela correspond si quelqu'un peut me dire comment mettre les compte avec les droits correspondant je lui en serai reconnaissant.

Merki

8 réponses

benjhenrion Messages postés 89 Statut Membre 16

Bonjour , essaye de te conneceter en interne d'abord !
Eh dits moi en plus ....
Car ca sent l'erreur de conf Router CISCO à plein nez !
0
seb-pcman Messages postés 113 Statut Membre 9

En local ya que le compte admin qui passe.
Les autres utilisateurs du domaine ne passe pas et donc pour l'acces via le net aucun compte.

Je suis pas sur router cisco, je travail avec une passerelle sous Windows 2003 avec routage VPN , AD et IIS dessus ( serveur a tout faire )^^
0

Lorsque je me log sur le serveur IIS en local avec un autre compte que le compte admin j'ai le message : " adresse IP refusé "

Une pettite aide svppppp.
0

Sur ton client, supprime ton IP static et ressaie en activant le dhcp de ton serveur VPN.
Il doit y avoir des restrictions d'acces IP sur ton serveur...
Enfin je me comprends.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai vu les restrictions d'IP sur l'onglet SiteWeb le general pas site web par défaut, je les ai enlever j'ai mis tout autorisé ^^

Mais bon ça marche toujours pas :(

J'ai pas encore activer le relai DHCP mais a ce stade c'est important ?

Sur mon pc client je suis en IP static. J'essaie l'IP attribuer par DHCP demain ....

Si je saisis bien ça veut dire qu'au moment d'accéder au serveur VPN il doit d'abord me donner une IP local ???
0

Exactement ! Il t'intergre au reseau local !
Vire ton IP static client puis active ton dhcp serveur VPN.
Ca devrai etre bon....
0

Suite à un bidouillage désespérer j'ai perdu l'accès au serveur IIS de l'exterieur ...

Je patauge là ... si quelqu'un peut m'expliquer comment redonner l'accès aux clients distants sur mon serveur IIS ca serait cool.

Pour les droits d'accès à certsrv il me semble que c'est réglé.

J'ai jamais autant galérer avec IIS ... Vive le VPN ! ! ! ! ^^

Merci de toutes aides que vous pourrez m'apporter pour régler mon problème d'accès au serveur IIS par le web , en intranet ca fonctionne impec.
0

probleme de no-ip .. la honte xD
0