Format de fichier son pour APN sony dsc t 20

Fermé
jayjay - 19 oct. 2007 à 14:25
 Wendy - 7 juin 2008 à 19:26
Bonjour,

mon APN sony DSC T-20 permet de regarder ses photos en mode diaporama avec de la musique. mais lorsque j'ai ajouté un son format mp3 (via le branchement usb de l'APN a mon ordi), il ne le reconnait pas. Qq'un sait il quel format de son cet appareil accepte t il ?
d'avance merci !
A voir également:

6 réponses

J'aimerais bien savoir aussi ...
0
c un peut compliquer mais c'est tout expliquer sur le cd dans un fichier nommer HANDBOOK.EXE.

c'est la vrai notice de l'appareil
0
salut David, et merci pour ta réponse.
Pourrais tu être plus précis, car je n'ai malheureusement pas en ma possession le cd... :-(
Peux tu me dire quel format pour les sons cet appareil utilise t il ?
si t'arrives à me trouver ça, ce serait un peu mon cadeau de noel ! ;-))
à bientôt !
0
il faut installé les deux logiciel fourni avec l'apn il y a musique transfer je crois essaye de les trouver sur google ou sinon reposte et je te mettrai un liens vers les miens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut portos,

le souci est que je n'ai gardé que le cable usb et le chargeur de l'apn, tout le reste (cd, notice, etc...) est parti avec les cartons...
si t'as un lien vers les logiciels compatibles, je suis preneur !!
merci beaucoup, et joyeuses fêtes.
0
Salut ..

j ai vu que tu avais un post sur le Cyber shot dsc-T20 Sony et moi aussi (comme quoi tu n est pas seul ^^ ) j ai tt jeté et j aimerais savoir comment recuperer des notice ou le cd (enfin une version ).
Si tu as réussi a receuillir ces informations, je te serais gré de me les transmettre.

merci d avance

stef
0
bonsoir.
J'ai un probleme avec la musique du diapo.
J'ai un jour désactivé la fonction "musique" du diaporama et depuis l'onglet "activer" a complètement disparu du menu, impossible donc de l'activer à nouveau! J'ai transféré des fichiers musicaux mais il ne réapparait pas.
Est-ce le cas pour vous?
0