Retrouver les titres de deux films avec se que je me souvien

Yukaho Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jisooya Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je recherche deux titres de films qui m'es revenu en mémoire dont je ne me souviens que de certains détails.

- le premier est un film des années 2000/2010 où il y avais 3 enfants vivant une aventure avec un étranges maison vivante qui leurs voulais du mal, celle-ci appartenait à un vieil homme.

- le seconde film est paru dans les mêmes années, il est un peut comme le film "Jumanji ", cela raconte l'histoire d'une famille retrouvant un vieux jeux de société et commence à y jouer cependant celui-ci prends vie et tout les membres doivent terminer le jeux coûte que coûte et plusieurs personnes finissent pas mourir : la mère se retrouver congeler. Il y a des choses qui les attaques et leurs maison se retrouve dans l'espace.

Ce sont les seules détails dont je me souviens mais j'espère que cela vous permettra je l'espère de m'aider a retrouver les titres de ces deux films

A voir également:

3 réponses

Castoramoi Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut

Est ce que le premier ça ne serait pas "Monster House" ?

0
ludeb_0255

Bonjour,

hypothèse pour le deuxième film :

« Stay alive » (2006).

0
Jisooya Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Concernant le deuxième film, il s'agit très probablement du film Zathura : Une aventure spatiale (2005), également connu sous son titre original Zathura: A Space Adventure.

Tous les éléments que vous avez mentionnés figurent dans ce film :
deux enfants découvrent un vieux jeu de société, et à chaque tour, des événements se produisent comme dans Jumanji. La maison se retrouve propulsée dans l’espace, et plusieurs dangers apparaissent au fil de la partie. La scène où la grande sœur se retrouve cryogénisée survient environ 25 minutes après le début du film.

Note: Il est probable que vous ayez confondu la mère avec la grande sœur. Dans le film, les enfants vivent avec leur père divorcé.

0