Smartphone en "Point d'accès" Wifi pour pc-portable.
RésoluMr_Tintin Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ; en ce moment (et ça risque de durer) je connecte mon pc portable à l'internet par le biais de la fonction 'point d'accès' de mon smartphone ; la connexion de mon pc n'est vraiment pas sensas (car suis dans une commune de banlieue où je capte de façon bien moindre que dans la ville principale voisine) ; et je mets mon smartphone tout proche d'une fenêtre pour qu'il capte 'au mieux' et me renvoie donc la connexion en hotspot pour mon pc ; mais ça rame pas mal ! Question : peut-on via un cordon reliant le smartphone au pc, alimenter le pc par les données mobiles que capte le smartphone, façon "ethernet" ? Merci de m'éclairer, si ça existe.
- Pc portable
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
Super ! Un GRAND GRAND GRAND Merci Jean20B !!! Ça marche ! (et bien mieux !!!).