Risque de perte d'argent avec certaines néobanques en crise
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Source
- Risque de perte d'argent avec certaines néobanques en crise
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
A propos de votre article sur les Neobanques que j’ai apprécié, que pensez-vous de ;
WISE (International) du Royaume-Uni Uni. je pense avec point d’ancrage en Belgique, à Bruxelles, serait-elle bien recommandee et SURE pour inscription à celle-ci (depuis la Belgique) acceptée par la Banque Nationale de Belgique.
MERCI ! ***@***, Belgium, 20/02/2025, 11:28 am.
Bonjour aussi,
Pourquoi veux-tu que chacun recherche à ta place sur les centaines d'organismes plus ou moins virtuels sévissant dans telle publicité?
L'article porte sur la garantie de sécurité des dépôts (en France, je ne sais pas s'il y a un équivalent en Belgique) qui n'y vaut que pour les banques, il est facile de vérifier que l'organisme concerné n'en est pas une, après, tu fais ce que tu veux à tes risques et périls, personne n'est fakir pour savoir si cette engeance basée je crois en Lettonie s'écroulera ou pas.
https://wise.com/fr/help/articles/50VrYRVwHcsYeKzvWbjf3n/comment-notre-entite-europeenne-wise-europe-sa-protege-les-fonds-des-clients
Comme dans Pagnol, ça dépend de la grandeur des tiers?
Comme il est bien expliqué dans l'article, cela ne dépend pas "des banques" mais du fait qu'elles en aient le statut juridique français qui oblige à la garantie des dépôts ("seulement" à hauteur de 100000€, qui aurait 300000€ de dépôts devrait donc formellement avoir 3 comptes sur 3 banques différentes).