Soucis avec les jeux de mots et prénoms en rimes
Résolugehi Messages postés 14844 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai déjà signalé le soucis que je rencontre pour " répondre " Je n'ai pas reçu l'aide escomptée ;-)
Depuis ce jour un autre soucis vient s'ajouter au jeu prénom en rimes, j'obtiens le message : Erreur 410, autrement dit, je ne sais plus " jouer "
Comment dois je faire ?
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une solution
Bonne soirée à tous
8 réponses
Bonjour,
je recommande aux joueurs de créer un nouveau sujet : le précédent est plutôt long et ce type de soucis risque de se multiplier, c'est lié à la taille du sujet
Bonjour Adraen
Je reviens vers vous car le problème persiste.
Je ne comprends pas très bien ce qu'il y a lieu de faire ?
A qui appartient t il de faire cette modification ?
Nous parlons la même langue mais peut-être pas le même langage :-)
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Gehi
merci PB :) @gehi StatutContributeur de nouveaux posts ont été créées, tu peux vérifier si ça refonctionne pour toi ?
Bonsoir Radinoz,
Je te demande de bien vouloir m'excuser, mais le problème avec le " pavé rouge " n'est pas solutionné. Je ne sais donc plus jouer :-) Comment pourrais je faire ?
Tu as une petite idée?
PB a clôturé ce que l'on présumait être le responsable, mais chez moi, rien ne change . Une nouvelle discussion a été ouverte, mais chez moi, c'est NADA
Grand merci d'avance Radinoz, bonne soirée et mille excuses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, est ce possible d'avoir une capture d'écran ? Pour être sûr de bien comprendre ce qu'est le "pavé rouge" ? Merci
Bonjour
je suppose que tout ceci a déjà été proposé mais à tout hasard :
- tester avec un autre navigateur internet
- tester en navigation privée
- totalement vider le cache de son navigateur internet
- désactiver les plugins éventuellement installer dans son navigateur internet (surtout si il y a un bloqueur de pub)
- tester depuis un autre appareil
- tester dans un autre réseau (via la 4G du smartphone par exemple)
si le souci, pour l'instant, n'est constaté que par une seule personne... il y a fort à parier que le souci ne concerne que cette personne...
Bonjour,
en effet je ne peux que recommander de desactiver les extensions de votre navigateur, voire en utiliser un autre : rien n'a été modifié de notre côté sur ces éléments et vous êtes la seule personne à subir le problème, il s'agit donc sans doute d'un problème de navigateur.
Bonjour Adraen
Merci pour ta réponse je pense que c'est aux modérateurs de solutionner ce problème!
Bonne journée
Gehi