Soucis avec les jeux de mots et prénoms en rimes
Résolugehi Messages postés 14629 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2025 - 28 févr. 2025 à 22:18
8 réponses
17 févr. 2025 à 08:17
Bonjour,
je recommande aux joueurs de créer un nouveau sujet : le précédent est plutôt long et ce type de soucis risque de se multiplier, c'est lié à la taille du sujet
18 févr. 2025 à 16:52
Bonjour Adraen
Je reviens vers vous car le problème persiste.
Je ne comprends pas très bien ce qu'il y a lieu de faire ?
A qui appartient t il de faire cette modification ?
Nous parlons la même langue mais peut-être pas le même langage :-)
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Gehi
19 févr. 2025 à 09:08
Bonjour Gehi,
comme indiqué dans mon message précédent, il faut qu'un nouveau sujet soit créé (comme c'est déjà régulièrement le cas), les erreurs rencontrées étant liées à la taille (nombre de réponse) du sujet.
19 févr. 2025 à 10:23
Hello @Paul-Bernard StatutModérateur pourrais-tu créer un nouveau post (cf voir ci-dessus) ? Merci ;)
Modifié le 19 févr. 2025 à 13:33
merci PB :) @gehi StatutContributeur de nouveaux posts ont été créées, tu peux vérifier si ça refonctionne pour toi ?
19 févr. 2025 à 14:15
Bonjour Radinoz, Non, le problème est toujours présent, le pavé rouge n'est pas revenu !
Bonne journée et merci Radinoz :-)
25 févr. 2025 à 22:02
Bonsoir Radinoz,
Je te demande de bien vouloir m'excuser, mais le problème avec le " pavé rouge " n'est pas solutionné. Je ne sais donc plus jouer :-) Comment pourrais je faire ?
Tu as une petite idée?
PB a clôturé ce que l'on présumait être le responsable, mais chez moi, rien ne change . Une nouvelle discussion a été ouverte, mais chez moi, c'est NADA
Grand merci d'avance Radinoz, bonne soirée et mille excuses.
25 févr. 2025 à 22:06
@Adraen StatutAdministrateur : une autre idée ?
25 févr. 2025 à 22:11
Merci Radinoz :-) Bonne soirée:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 févr. 2025 à 09:37
Bonjour, est ce possible d'avoir une capture d'écran ? Pour être sûr de bien comprendre ce qu'est le "pavé rouge" ? Merci
26 févr. 2025 à 19:56
Modifié le 26 févr. 2025 à 20:09
26 févr. 2025 à 20:36
Bonsoir Radinoz.
Avec le GSM, pas de soucis, mais avec pc bureau, c'est niet.
Bonne soirée
26 févr. 2025 à 20:20
Bonjour
je suppose que tout ceci a déjà été proposé mais à tout hasard :
- tester avec un autre navigateur internet
- tester en navigation privée
- totalement vider le cache de son navigateur internet
- désactiver les plugins éventuellement installer dans son navigateur internet (surtout si il y a un bloqueur de pub)
- tester depuis un autre appareil
- tester dans un autre réseau (via la 4G du smartphone par exemple)
si le souci, pour l'instant, n'est constaté que par une seule personne... il y a fort à parier que le souci ne concerne que cette personne...
26 févr. 2025 à 20:23
j'ai retrouvé sa précédente question dans laquelle il indiquait
Avec le GSM ça va, c'est sur l'ordinateur de bureau que ça ne va plus
26 févr. 2025 à 20:32
Bonsoir Jordane
Exactement avec le GSM ça fonctionne, c'est sur le pc de bureau que ça ne va pas.
Merci pour votre aide et bonne soirée
Gehi
26 févr. 2025 à 20:54
Oui mais dessous le commenter y a rien ? C’est tout blanc ?
26 févr. 2025 à 21:45
Oui
27 févr. 2025 à 10:55
27 févr. 2025 à 10:45
Bonjour,
en effet je ne peux que recommander de desactiver les extensions de votre navigateur, voire en utiliser un autre : rien n'a été modifié de notre côté sur ces éléments et vous êtes la seule personne à subir le problème, il s'agit donc sans doute d'un problème de navigateur.
27 févr. 2025 à 10:54
Bonjour Adraen
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je vais changer de navigateur. Je vous tiens au courant.
Bonne journée !
27 févr. 2025 à 21:36
Bonsoir Adraen
J'ai changé le navigateur, je vais tester pour voir ce que ça donne!
Je te remercie, ainsi de Radinoz, Jee pee et Jordane
Bonne soirée à vous tous
28 févr. 2025 à 22:18
Bonsoir Adraen, Radinoz, Jee pee et Jordane,
Apparemment mon soucis est solutionné après avoir changé de navigateur . Encore merci à vous 4 pour vos bons conseils.
Bonne nuit !
Gehi
17 févr. 2025 à 09:14
Bonjour Adraen
Merci pour ta réponse je pense que c'est aux modérateurs de solutionner ce problème!
Bonne journée
Gehi