10 grandes firmes françaises prévoient 88k embauches en 2025

LaRedaction Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Administrateur Dernière intervention 11 mai 2025 - 15 févr. 2025 à 08:00
brucine Messages postés 20176 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2025 - 15 févr. 2025 à 09:34
Africa Studio - stock.adobe.com
Dix grandes entreprises en France prévoient de recruter massivement en 2025, offrant un total de 88,000 postes à pourvoir. Parmi les secteurs qui recrutent : le transport, l'énergie, l'aéronautique et le luxe. La SNCF est en tête avec 21,000 recrutements prévus. Suivie par LVMH, Bouygues, Transdev, Engie et Veolia. Ces entreprises recherchent des profils variés pour répondre à des besoins spécifiques et accompagner les mutations écologiques et technologiques. Cela offre donc des opportunités pour les jeunes diplômés et les personnes en reconversion professionnelle. Quel impact pensez-vous que cela aura sur le marché de l'emploi en France ?
Source
A voir également:

1 réponse

Jmoie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2025
15 févr. 2025 à 08:00

Bonjour à l'équipe en p'ace dites moi les personnes comme moi travaillent aussi avec vous malgré qu'il habitent le Cameroun.? Moi j'aimerai trouver une place dans le domaine hôtellerie.  Si c'est possible dite moi la procédure. À prendre

0
brucine Messages postés 20176 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2025 3 162
15 févr. 2025 à 09:34

Bonjour,

L'article est tendancieux en ce qu'il parle des quelques grands groupes qui recrutent en passant sous silence l'hémorragie dans d'autres domaines.

Je n'y vois nulle part évoqué le domaine de l'hôtellerie-restauration, dont globalement les emplois stagnent mais qui peine à recruter dans à peu près tous les secteurs du fait de conditions de travail et de rémunérations difficiles.

Ta question n'a pas de sens, hors UE et pour travailler en France, il faut un visa de travail (ou pas...) et il ne peut de toute façon y être répondu en dehors du domaine de qualification, de la maîtrise de la langue...

0