Firefox qui doit fermer...firefox=explore

????firefox=explorer??? -  
 jes -
firefox.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous pions de nous excuser pour le désagrément encouru.
voici ce que me dit firefox quand j'essaye de me rendre sur un autre site que ma page de démarrage...firefox deviendrai t'il comme explorer???
A voir également:

3 réponses

anouar

Bonjour,
firefox.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous pions de nous excuser pour le désagrément encouru.
voici ce que me dit firefox quand j'essaye de me rendre sur un autre site que ma page de démarrage...firefox
0
????firefox=explorer???

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
0
jes

Bonjour,
Anouer G le meme problem ke toi mais G trouV la solution avc ceci Telecharge gratuitement le logiciel REg Cleaner qui va scanner ton registre et ttes ls entreés obsoletes ou mauivaises et apres tu clik sur Clean Registery et qd il tauras trouV des MILLIERS (moi jen avais des Milliers ) de clefs invalides clik droit et Delete ...ne te fais pas de souci Reg Clean Sauvegarde ce que tu efface en cas d eproblem tu fais BAck up et tt revient comm avant NOUBLIE PAS DE COCHER LA CASE BACKUP avant en bas a gauche !!! Depui je n'ai plus de retouir sur bureau
0