Récupération compte Fortunéo

Pierre_Ubk Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58593 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous. merci d'avance pour votre aide, je suis un peu désarmé. 

Contexte :

Mon père m'a créé plusieurs compte Fortuneo à mon nom, et dès 18 ans, je n'avais toujours pas fait les récupérations de ces comptes. j'ai ouvert un compte PEA chez eux y'a quelques mois, et là aussi ils me demandent donc de procéder à la récupération.

J'ai donc écrit une lettre à Fortuneo comme ils le demandent, la demande est refusée car il manque apparemment un document, sans plus d'informations. 

Est-ce que quelqu'un est déjà passé parlé? Avez-vous des astuces ou des conseils ou un "numéro de tel magique" ? Rien de ce que je leur envois n'a l'air de fonctionner... je ne sais plus trop comment faire. 

Merci d'avance et belle journée à vous.

1 réponse

bazfile Messages postés 58593 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Voir ça avec Fortuneo au : 02 98 00 29 00 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Pour plus de renseignements poser cette question dans le forum Banque, pour s'y connecter utiliser le même pseudo et mot de passe que sur CCM qui est je le rappelle un forum d'assistance informatique.

0