Formatage pc

jaquy855 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy855 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 7 févr. 2025 à 18:20

Bonjour, voici votre message corrigé :

"Bonjour, je voudrais formater mon PC 

mes prendre option conserver mes fichiers et savoir si je pourrai bien retrouver toutes mes données, comme mes photos et autres. Faut-il se reconnecter à mon compte Microsoft pour récupérer la clé de licence ?"merci

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 799

¿

Mais à qui parlez vous ?
Et de quoi ?

0
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826

Bonsoir,

option conserver mes fichiers

Windows reste activé après une réinitialisation, vous n'avez rien à faire, ceci est automatique. Windows va se réactiver de lui-même en redémarrant.

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/redonnez-sa-jeunesse-%C3%A0-votre-pc-0ef73740-b927-549b-b7c9-e6f2b48d275e

0
jaquy855 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup et cela peut il enlever tout les problème ou autre de mon pc ou faut il formatage complet merci

0
MPMP10 Messages postés 43974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 826 > jaquy855 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne peut pas le savoir de manière exacte à l'avance et être sûr à 100 % !

cela peut il enlever tout les problème

Attention, s'il s'agit d'un problème d'ordre matériel, comme par exemple un disque dur interne en fin de vie, la réinitialisation ne servira à rien dans ce contexte.

0
jaquy855 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se juste pour enlever toute les merde et repartir comme neuf pour le moment disque dur et autre fonctionne bien

0