Decodage sony ericsson

Fermé
zizou -  
BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un téléphone portable sony ericsson w610i et je veux le décoder.
SVP aider moi
A voir également:

13 réponses

alin1979 Messages postés 1 Statut Membre

Je sais plus parce que lorsque je mais la puce toujours il me demande d'inserer la carte sim
15
baladur13 Messages postés 47659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Ton phone il est bloqué pour un opérateur qui n'est pas celui de la caarte sim que tu inseres...
va voir ton opérateur avec ton phone...
Salut
0
pop

décodage
6
lays

Bonjour,
je voudrais avoir le dode pour déverouiller un sony erickson k610i
4
baladur13 Messages postés 47659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonsoir Lays
La réponse est déjà ci dessus...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3815524 decodage sony ericsson#3
Salut
0
rabi3

veillez m envoyer un programme pôur decodage mon sony ericsson w200i
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo

je demande de l'aide mon portable affiche inserez la carte SIM comment la faire marcher.Merci
2

Oiu..!! Bonsoir??? Aldo
Voila >>>Clique IcI<<<
0

Bonjour Zizou....
Il est codé en quoi ton phone... binaire... hexadécimal... autres ????
Sans "decoder" c'est quoi le blème...??? tu veux faire quoi exactement
Salut
1
djack

salut je vais stardiser mon telephone sonyericson j100i par le code quelqu`un peut m`aider?
1

Bonjour Djack.
Tu veux pas nous mettre la traduction de ta requète, Car là, j'ai du mal à piger..

je vais stardiser Tu vas où ? Tu vas faire quoi?
0
tariqove

Bonjour,
decodage de sony ericsson w200i
0
link

je veus que mon w200i lis les sim algerien
0
baladur13 Messages postés 47659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780 > link

Bonjour Link....
Avec ce petit programme tu vas pouvoir lire tout ce que tu veux >>>Clique ici<<<
0
mmpo > baladur13 Messages postés 47659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tées un malade
0
baladur13 Messages postés 47659 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780 > mmpo

Bonsoir quand même Mmpo
Oui, un malade de la bienséance... ce qui n'est pas ton souci premier....semble t'il....
La vie en société a ses règles.... cela ne sert a rien de réclamer le respect pour soi, si on ne sait pas respecter les autres..
Salut.
0
iwa.iwa

bsr tt le monde svp je vx savoir comment decoder mon sony ericson w200i il n'accepts que les carte sim meditel !!
0

0
essadik2003

bonsoir les amis s'il vous plait je veux decoder mon portable sony ericsson w200i il n'accepte que le sim Maroctelecom et je veux qu'il accepte aussi Meditel lah i7fadkom matnsawno..... akhokom mohamed
0

Bonjour Essadik2003
Bonsoir à 14h 07 heure française ??, tu nous contactes de quel pays pour un tel décalage horaire....?
Ceci dit... juste au dessus tu as la réponse a ta question..
0
kyra

bonjours les amis
svp je veux savoir comment decoder mon sony ericson w200i
0

Bonjour
Il faut prendre le soin de lire les messages précedents avant de poser la question .....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4224944 deblocage telephone portable#2
0
bez

bonjour !
j'ai un k550im
j'ai besoin des codes pour le decoder
aider moi ! svp !
merci
b.
0

Bonjour Bez
des codes pour quoi faire.... debloquer le phone ???
Regarde ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4224944 deblocage telephone portable#2
0
BmV Messages postés 43250 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+
0