Télécommande gâlet time control de chez orang
killian
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma ligne tv d'orange avec un décodeur time control + la télécommande gâlet. Mon problème est que j'ai changé de tv cause panne pour une ATEC. Je n'ai pas de code correspondant dans la liste. A votre avis, avez-vous connaissance d'un code "lambda" quand il n'y a de code correspondant. Je vous remercie.
J'ai ma ligne tv d'orange avec un décodeur time control + la télécommande gâlet. Mon problème est que j'ai changé de tv cause panne pour une ATEC. Je n'ai pas de code correspondant dans la liste. A votre avis, avez-vous connaissance d'un code "lambda" quand il n'y a de code correspondant. Je vous remercie.
A voir également:
- Télécommande gâlet time control de chez orang
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Voilà : Programmation de la télécommande avec le téléviseur par recherche automatique du code
Ne pas oublier, comme c'est expliqué, de commencer par effacer le code de ton ancienne télé.
Et reste cool. Ça ne sert à rien d'envoyer 2 fois la même demande !
Ta 2ème demande va d'ailleurs être supprimée par les modos.
Voilà : Programmation de la télécommande avec le téléviseur par recherche automatique du code
Ne pas oublier, comme c'est expliqué, de commencer par effacer le code de ton ancienne télé.
Et reste cool. Ça ne sert à rien d'envoyer 2 fois la même demande !
Ta 2ème demande va d'ailleurs être supprimée par les modos.