Recherche logiciel alcatel OTE-801
Boxr83
Messages postés
1
Statut
Membre
-
annenkov Messages postés 6 Statut Membre -
annenkov Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel pour un téléphone alcatel ote-801.
Si vous pouvez m'aider ça serai cool.
et si par hasard vous avez un logiciel de flashage de clé USB ça m'interesse aussi.
Merci d'avance!
je recherche un logiciel pour un téléphone alcatel ote-801.
Si vous pouvez m'aider ça serai cool.
et si par hasard vous avez un logiciel de flashage de clé USB ça m'interesse aussi.
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche logiciel alcatel OTE-801
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tiens, l' OTE-801 je ne suis qu'une fois arrivé a mettre de la musique dessus, depuis mon PC ne veux plus le reconnaitre, et pareil sur un autre PC, la première connexion ça va, la suivante = non reconnu ??? !!!
Tiens, l' OTE-801 je ne suis qu'une fois arrivé a mettre de la musique dessus, depuis mon PC ne veux plus le reconnaitre, et pareil sur un autre PC, la première connexion ça va, la suivante = non reconnu ??? !!!
Salut, si c'est pour transférer de la sique pas besoin d'un logiciel, par contre ce tél n'accepte que les formats MP
3; Pour convertir au format MP3, il existe le logiciel CDex.
Bon courage !
3; Pour convertir au format MP3, il existe le logiciel CDex.
Bon courage !
slt moi aussi mon frer quand je vai eccoté les sonnerie je peut !! mais quand je vais eccoté la misuc !! j'arrive pas a eccoté les musik malger le tempe des piste march normalment
dans alcatel e801 ya pa de bafe alor plasse les ecouteur
pour les l'ogiciel moi aussi je cherche mais g rien trouve
pour les l'ogiciel moi aussi je cherche mais g rien trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la ossi je ne reconéssé plu le portable.mé enc hangean de prise , obout de 10 foi sa marche...