Je m'adresse aux connaisseurs de la plateforme Eklablog. Avec la nouvelle mise à jour /migration, j'ai du mal à comprendre comment la plateforme fonctionne. Néanmoins, de ce que j'ai pu comprendre, cette plateforme est également celle d'Overblog, ce qui pourra peut être aider certains à me répondre. J'ai donc créer quatre catégories que j'ai mise en menu horizontal en suivant ce tutoriel : https://staff-fr.over-blog.com/2019/05/tuto-creer-un-menu-pour-mon-blog.html
Les articles se retrouvent bien dans les catégories associés quand je clique sur ces dernières dans le menu horizontal (par exemple, quand je cliques sur "Actualités" j'ai tout mes articles plus récents publiés sous la catégorie "Actualités"). Mon souci est que sur le thème de base que j'ai choisi (Girls Gift) il y a , dans le menu "horizontal" la catégorie "Accueil" que je n'ai pas inclus moi même (voir capture d'écran). Or, le souci est que tout les articles les plus récents, toutes catégories (créés par moi même ) confondues s'y retrouvent. J'ai d'ailleurs testé avec d'autres thèmes et cela me fait la même chose.
Sauriez vous m'aider pour supprimer cette "catégorie" dont je ne veux pas ? Ou encore sauriez vous me dire comment faire pour que seul l'article de présentation du blog y apparaisse ?
Merci d'avance pour votre aide. N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'explications ou encore d'autres captures d'écrans