à la recherche du nom d'un jeu video

lupotrufree -  
 lupotrufree -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un jeu video qui devrait dater, si ma mémoire est bonne, des années 1990-1995. c'est un jeu 2D qui commence avec un homme des cavernes dans un simitierre, qui traverse les tombes en les sautant. sur sa voie il devait éliminer des squelettes qui apparaissent du sol en leur envoyant une hache en leur direction. je ne suis pas sûr mais cette arme pourrait évoluer pour devenir un couteau ou une flèche et il a également la possiblité de porter un costume metallique de chevaliers ect... à la fin du 1er stage il doit affronter un fantome volant qui envoit des étoiles vers notre héros pour le tuer!! bref y a t-il kkun qui reconnaiterait ce jeu? peut on le trouver sur internet pour téléchargement ou jeu? y a t-il un site pour anciens jeux similaires à celui la parce que j'ai un autre jeu 2d que j'ai du mal à se rappeler de son nom ou même de ses détails sauf qu'il s'agit d'un chevalier avec cette tenue metallique (et sans cheval) et qu'à un certain niveau très avancé le jeu se déroule dans des ascenseurs dans lesquels le chevalier est attaqué par des boules rougesqui lui sont envoyés par ses ennemis !!! peut être il s'agirait bel et bien du même jeu mais je ne suis pas sûr!!!merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut,
cherches le site "lost-treasures-fr" sur google,
il est possible que tu y trouves ton bonheur :)
a plux
1
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Je pense que tu cherches Ghost'n goblins....
Tu peux le trouver sur abandonware.
0
lupotrufree

sov 36 merciiiiiii
billtheboss BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! c'est bien le jeu que je cherche.merci
sauf que je suis sur maintenant que le deuxième jeu dont je vous ai parlé s'agit bel et bien d'un autre jeu!!!!
ya t-il une mémoire d'éléphant dans le coin?
0