Panne alimentation CP1205
Bernard
-
Kelte -
Kelte -
Bonjour,
J'ai le même problême sur une alimentation de boitier externe pour disque dur de marque HEDEN. La garantie vient de se terminée depuis quelques mois !
L'alimentation est une Coming Data Model : CP1205 et le voyant vert ne s'allume qu'un bref instant en faisant un bruit de faux contact !
Est-ce qu'il y a une solution pour réparer l'alim ou la changer sans racheter le boitier complet ?
J'ai le même problême sur une alimentation de boitier externe pour disque dur de marque HEDEN. La garantie vient de se terminée depuis quelques mois !
L'alimentation est une Coming Data Model : CP1205 et le voyant vert ne s'allume qu'un bref instant en faisant un bruit de faux contact !
Est-ce qu'il y a une solution pour réparer l'alim ou la changer sans racheter le boitier complet ?
A voir également:
- Panne alimentation CP1205
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
6 réponses
J'ai trouve une alim de remplacement chez le roi du câble voir le lien
http://leroiducable.fr/shop/catalog/details?aid=es-tran-sec-12v-2A
salut à tous.
http://leroiducable.fr/shop/catalog/details?aid=es-tran-sec-12v-2A
salut à tous.
Kelte
Aussi disponible : http://www.kelte.fr/
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis que toi. La garanti vient d'être passé de quelques mois, j'ai un boitier de même caractéristiques, pour une marque de disque dur Yakumo.
Moi le voyant ne s'allume plus, je suis dans la même galère, il m'a laché comme ça. J'aurais bien voulu t'aider et m'aider par la même occas.
Si quelqu'un pourrait nous venir en aide, ce serait cool, merci.
govanylakost
j'ai exactement le même soucis que toi. La garanti vient d'être passé de quelques mois, j'ai un boitier de même caractéristiques, pour une marque de disque dur Yakumo.
Moi le voyant ne s'allume plus, je suis dans la même galère, il m'a laché comme ça. J'aurais bien voulu t'aider et m'aider par la même occas.
Si quelqu'un pourrait nous venir en aide, ce serait cool, merci.
govanylakost
Salut
Exactement le meme soucis que vous, le voyant ne s'allume plus.
donnez des news si vous avez trouvez un moyen, merci.
Exactement le meme soucis que vous, le voyant ne s'allume plus.
donnez des news si vous avez trouvez un moyen, merci.
J'ai trouvé une solution en démontant le boitier d'alimentation qui "grisoullait". En fait une soudure du contacteur avec une petite carte électronique était défectueuse. Il a suffit de refaire la soudure proprement et refermer le boitier. Il est comme neuf maintenant. Attention cependant car l'alimentation ne se démonte pas en principe !
Bonjour a tous, j'avais le même problème que vous, étant electronicien, je n'ai pas hésité a ouvrir le boitier, en fait la panne vient d'une résistance de 220Kohms 1W, qu'il faut remplacer
Elle est situé sous de la colle perpendiculairement a un condensateur et est raccordée a la broche 7 du circuit intégré TD3843A
Après remplacement, l'alimentation fonctionne a nouveau, le disque dur externe également (ouf 200Go de mp3 sauvés)
Pour plus de détail n'hésitez pas a me contacter
Elle est situé sous de la colle perpendiculairement a un condensateur et est raccordée a la broche 7 du circuit intégré TD3843A
Après remplacement, l'alimentation fonctionne a nouveau, le disque dur externe également (ouf 200Go de mp3 sauvés)
Pour plus de détail n'hésitez pas a me contacter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question