Simple paranoya??
El roux
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si c'était possible de modifier une souche d'un programme trojan tel prorat ou subzero légerement afin que celui ci ne soit pas detecter par tous mes scans antivirus....ce n'est pas que je crois etre infecté mais mon ordinateur a desfois des symptomes suspect que je ne peut tout symplement pas expliquer...au niveau des processus tout est normal, netstat-n ne me donne pas d'adresse ip sortie de lordinaire et mes processus semble correct...je n'ai pas faite de scan hijackthis car je ne sais pas ou la psote rpour qu'elle sois correctement analyser ensuite et je ne sais pas si cela peut couvrir la totalité... en faite...est-ce possible que je sois infecté par un backdoor mega indetectable? tout est trop normal depuis trop longtemps...mon firewall ne me donne aucune intrusions critique bloké(zone alarm...c p-e normal...) spybot ne trouve RIEN!! adware non plus...
en fait...tout est trop normal et c'est cela qui me rend a la triste evidence que j,ai p-e ete infecté par un trojan d'une personne proche de mon entourage qui l'aurait rendu "totalement" furtif en fonction d'une personne bien precise....moi....
vous pouvez me le dire aussi si je ne suis qu'un pauvre debile qui deraille...
merci
je voulais savoir si c'était possible de modifier une souche d'un programme trojan tel prorat ou subzero légerement afin que celui ci ne soit pas detecter par tous mes scans antivirus....ce n'est pas que je crois etre infecté mais mon ordinateur a desfois des symptomes suspect que je ne peut tout symplement pas expliquer...au niveau des processus tout est normal, netstat-n ne me donne pas d'adresse ip sortie de lordinaire et mes processus semble correct...je n'ai pas faite de scan hijackthis car je ne sais pas ou la psote rpour qu'elle sois correctement analyser ensuite et je ne sais pas si cela peut couvrir la totalité... en faite...est-ce possible que je sois infecté par un backdoor mega indetectable? tout est trop normal depuis trop longtemps...mon firewall ne me donne aucune intrusions critique bloké(zone alarm...c p-e normal...) spybot ne trouve RIEN!! adware non plus...
en fait...tout est trop normal et c'est cela qui me rend a la triste evidence que j,ai p-e ete infecté par un trojan d'une personne proche de mon entourage qui l'aurait rendu "totalement" furtif en fonction d'une personne bien precise....moi....
vous pouvez me le dire aussi si je ne suis qu'un pauvre debile qui deraille...
merci
A voir également:
- Simple paranoya??
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Simple comic - Télécharger - Vie quotidienne
6 réponses
mmm...des long temps a s'éteindre , un fige tres subit ...je ne sais pas des truc suspect...mais le gros de la quesition est est-ce possible de rendre un trojan indectectable et par son acitivité internet(que je monitor avec la commadne netstat -n...) et par un antivirus? et par hijack this...?
il y a des virus qui sont corriaces , et qui se caches bien,
mais un jour ou l'autre il font leur apparition ,
alors il faut employer les moyens de détection , antivirus, antispayware, antispam ,etc
a toi de lancer la détection ! commence par scanner ta machine !
mais un jour ou l'autre il font leur apparition ,
alors il faut employer les moyens de détection , antivirus, antispayware, antispam ,etc
a toi de lancer la détection ! commence par scanner ta machine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que je fais, mais reste la pranoia d'etre infecté par un virus "home made" ou " home modified" qui serait indectectable...
comment faire pour etre sur que ce n'est pas le cas??
et merci pour ces reponses tribun
comment faire pour etre sur que ce n'est pas le cas??
et merci pour ces reponses tribun
bonjour
alors je crois que tu ne doit pas te tracasser outre mesure !
tu a fait des scan et tu n'a rien trouvé, tu dit tout est trop normal ,
et c'est une bonne chose, de ne pas être infecté;
et quand on est infecté, on le remarque , d'une où de l'autre manière!
par des disfonctions des programmes où du système !et des réactions de ton pc!
allez ne te fait pas du mauvais soucis !
A+
alors je crois que tu ne doit pas te tracasser outre mesure !
tu a fait des scan et tu n'a rien trouvé, tu dit tout est trop normal ,
et c'est une bonne chose, de ne pas être infecté;
et quand on est infecté, on le remarque , d'une où de l'autre manière!
par des disfonctions des programmes où du système !et des réactions de ton pc!
allez ne te fait pas du mauvais soucis !
A+