IA contre vols en supermarchés français en temps réel
mariam-j Messages postés 1621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

Source
- IA contre vols en supermarchés français en temps réel
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Whatsapp opposition ia - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Bonjour
Je n'ai jamais vu la différence, les caisses auto je n'y allais plus comme au péage de l'autoroute je préférais faire la queue à la seule caisse disponible, tant qu'il en restait une.
Je risque juste de ne pas retourner dans les magasins qui sont passés au tout automatique comme je ne prends plus l'autoroute.
Et si au lieu de ça on arrêtait les caisses automatiques et on continuait à rémunérer des caissières ? Ah ben oui, quand y'a un humain derrière, y'a pas de vol en caisse et ça évite de devoir faire appel à une IA pour régler le soucis.
Par soucis d'économies ces caisses automatiques pullulent partout mais c'est un vrai fléau ! Non seulement ça détruit des emplois, mais en plus ça n'a rien de très pratique... Avez-vous déjà utilisé une de ces caisses ? 8 fois sur 10 le client ne sait pas s'en servir et on perd un temps monstre.
Bref, c'est un autre débat. De base je suis pour l'IA, mis là, le problème pourrait être solutionné bien plus simplement.
Bonjour
Et vous avez raison, 10 fois plus de vol aux caisses auto qu'aux caisses traditionnelles d'après des études américaines.
Ces derniers, ainsi que le Canada y sont passés bien avant nous et reviennent arrière au pas de charge. L'économie réalisée sur la masse salariale, faible au demeurant, est explosé par le coût des vols et de l'augmentation des agents de sécurité.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2028675/retrait-caisses-libre-service-clients
Bonjour,
Pas Farlède mais La Farlède.
Je ne suis pas non plus fana des caisses automatiques.
Il est rare qu'il n'y ait pas un code barre qui ne passe pas, mon opinion est qu'il faut bien que les caissières mangent même si elles ne sont payées que chichement, certaines caisses ne sont pas équipées de plateaux adaptés ce qui signifie qu'il faut prélever chaque article dans ses paniers au sol, mon dos raffole.
Cela dit il y a indépendamment des caisses automatiques des systèmes de vidéosurveillance "gestuels" et le matériel et les agents qui vont avec et même dans un système de caisses traditionnel "l'ingéniosité" ne manque pas pour ne pas payer ou bien payer un autre article à la place.
Salut,
de toute façon, un de ces jours, il n'y aura plus de vol à l'étalage car il n'y aura plus de super marchés, tout le monde devra commander au Drive, pour les vols, il faudra venir avec un camion et vider l'entrepôt, ou encore mieux les braquer sur un parking.
Heureusement :-)
à l'époque des questions sur le financement des retraites, je pense qu'il faut faire cotiser les robots, automates et autres intelligences approximatives au moins, sinon plus, pour tout ce qu'ils font perdre de financement des pauvres inactifs qui passent leur temps à consommer des loisirs.
Si les IA étaient vraiment fûtées, elles devraient y avoir déjà pensé, mais peut-être qu'on ne leur a pas appris que pas travailler est essentiel dans la vie, elles sont vraiment mal éduquées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question