Whatsapp messages dispraissent ou n'arrivent pas

Bertrand57000 - 31 déc. 2024 à 17:52

Bonjour à tous.

je rencontre des gros soucis sur les conversation individuelles ou groupées sur Whatsapp.

Je suis sur Xiaomi Redmi, Whatsapp dernier version. tous est mis à jour. J'ai aussi mis une version Whatsapp sur mon ordi portable.

-------------------------

Voila ce qu'il se passe de façon aléatoire (car les bug ne sont pas réguliers à chaque envoi, mais 4 fois sur 5)

A -Lorsque j’envoie des messages, ceux ci ne sont pas toujours indiqués avec la double cocher verte alors que la personne est connectée ( essaie avec le tel de ma femme à cote de moi)

B - Qd j'envoie des liens (Insta par exemple) ceux-ci n'arrivent pas toujours.

C - Qd j’écris sur un groupe (Sport par exemple) seules certaines personnes reçoivent le message alors qu''il est indiqué comme "envoyé et lu" sur mon écran

D - Certains de mes messages sont parfaitement reçus, mais disparaissent de ma discutions. Toutefois, ils restent visibles dans les résumés de la page des discutions

C - les photos que j'envoie depuis ma galerie souvent n'arrivent pas aux destinataires.

J'ai essayé de contacter l'assistance Whatsapp mais ils me disent que tout va bien... j’espère qu'ils ne sont pas médecins à leurs heures perdues, sinon le taux de mortalité va exploser !

Est ce que qq1 a déjà eu ce soucis?

Avez-vous une solution a me proposer?

Merci à tous
Windows / Firefox 133.0