Extensions copies de pages web. Patterns ????? Quoi mettre
bigbernie
Messages postés373Date d'inscriptionmercredi 4 juillet 2007StatutMembreDernière intervention20 février 2025
-
30 déc. 2024 à 13:07
Bon lundi.
Avec Firefox j'utilise depuis un bout de temps ..et ça me sert au moins une fois tous les 2 mois..l'extension AbsoluteEnableRightClickandCopy.
Certaines pages web interdisent de copier coller leurs pages mais toutes pour ça utilisent le JavaScript.
Au lieu d'aller modifier about:config pour manager le Java cette extension coupe automatiquement Javascript.
Ah oui : Pour infos = Effet indésirable. Cette extension activée bloque le scrolling dans les cartes des logiciels de navigation genre Mappy GoogleMaps etc...
Lorsqu'on le sait on resoud ça en 3 secondes. Extension click OFF.
Mais ça n'est pas ma question.
Je lis sur Korben....excellent site comme aussi CCM....qu'il existe une extension Firefox et Chrome qui s'appelle Don't fuck with paste qui a la même fonction.
Avec un nom aussi interessant je vais voir ce que c'est et je mets ça en extension.
Oui mais contrairement a l'autre extension celle ci demande de choisir des patterns dans la configuration.
Je sais ce que c'est qu'un modèle spécifique etc etc...
Si je devais utiliser cette extension bien que l'autre fonctionne très bien, qu'est ce que je dois bien mettre comme Pattern dedans ?
L'autre extension AbsoluteEnable....ne m'a jamais demandé ça.
On ne perd rien a vouloir s'instruire...... en donnant aussi des infos pouvant etre utiles