Recherche le nom d'un film

bebert -  
 juju57 -
bonjour le film que je recherche c'est l'histoir d'un jeune garcon qui a un une maladi au visage il et déformer ca lui donne des mo de tete térible tous le monde se mauque de lui alor qu'il et trés intéligens. il s'en va dans une colonie de vacance pour ce changer les idée et il rencontre une fille aveugle il lui apprend les couleur et plein d'autre chause. ca mere sort avec des motars et a la fin du film il déssede du a sa maladi. il parer que c'est une histoir vrai. ci ca vous dit quel que chose merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

benji57 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours le titre du film est MASK avec Cher , Sam Elliotte , et Eric Stolz(Rocky c'est le nom du garçon)
0
benji57 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur Priceminister.com tu peut acheter le dvd de Mask pour 8,50€ (neuf)
0
bebert

Bonjour,
je te remercie de ton message c'est exactement le nom du garcon c'est super gentil merci
0
juju57

bOnjOur je recherche un film que j'avais vue sur rtbf1 ;

C'est l'histoire d'un jeune garçon qui ecrit dans son journal et a le don comme son pere de modifier le passé quand il ecrit c'est un truc comme sa:)

Est-ce-que vous pouvez m'aider?

Merci davance
0