Comment répondre à un message dans Putty

Résolu
snmelka Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 snmelka -
Bonjour,

Je fais des connexion via putty sur un serveur linux, qd qlq'un se connect sur la machine j'ai la possibilité de lui envoyer des messages, je sais qu'il faut faire 'write' non use puis taper le message, mais pour après l'envoyer je ne sais pas comment ca marche? Pouvez-vous m'aider svp? je suis débutante sur linux, je découvre le systeme.

Merci
A voir également:

5 réponses

snmelka Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonsoir

merci pour l'url , il faut ajouter à la fin du texte EOF

merci encore pour ton aide
1
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

man wrtite tout y est expliqué ;-))
0
snmelka Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Désolé, mais j'ai déjà regardé dans man et google, mais je ne trouve pas la réponse, man est un peu compliqué pour moi vu mon niveau d'anglais.
c'est quoi Z'@+...che.?

merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

http://man.developpez.com/man1/write.1.php

c'est quoi Z'@+...che.?
Ça fait parti de ma signature et ça veut dire "A plus" et par déformation "à peluche" et le "Z'" c'est pour la liaison qui n'existe pas ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snmelka

pb résolu
0