Quelle barre son sans caisson compatible avec tv LG 32LS3400
RésoluMallu Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme posé en objet, j'ai ce doute pour tv sans bluetooth, sans prise jack 3,5, sans prise câble optique NI prise hdmi arc !!
Auriez vous, svp, la réponse technique pour m'y retrouver ?
Merci d'avance
Windows / Chrome 131.0.0.0
- Quelle barre son sans caisson compatible avec tv LG 32LS3400
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
22 réponses
ok, bonjour et merci Baladur, j'étais passé sans voir cette "obligation" d'un câble qui traverse le salon quand j'aurai la tablette pour un replay sur les genoux.
Je me passerai du "son barre" et me contenterai d'écouter clairement "ma tablette".
Bon we et réveillon, bons voeux 2025
Mallu
Là n'est pas la question, elle me sert à "pianoter sur le web" et sur les genoux ou une table ne la met pas à proxi de la barre de son:
N'étant pas (déjà?) seul, JE peus mettre un replay (et donc le son) sur la tv , via chromecast ... tout en cherchant, pour moi, autre chose en doublure sur MA tablette, dans le salon et sur mes genoux ... et là etait ma réponse !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué me direz vous , je l'admets volontiers.
Je vais rester comme j'en était arrivé avec votre aide la semaine passée et ne plus rien changé, c'est parfait.
Merci Baladur
La tablette doit obligatoirement être sur les genoux ?