Français enveloppent leur Linky d'alu contre les ondes: Danger!
brupala Messages postés 110673 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 15 déc. 2024 à 23:40
- Français enveloppent leur Linky d'alu contre les ondes: Danger!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Linky - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Mauvais titre pour cet article
Il me semble que " le danger d'entourer d'aluminium un compteur linky" aurait été plus approprié !
15 déc. 2024 à 23:40
Salut,
(je dois être le premier à saluer les interlocuteurs sur ce sujet),
En fait la question c'est le danger des réseaux sociaux quand ils fonctionnent comme ça, pas celui du Linky, heureusement la très très large majorité des utilisateurs se moquent complètement d'avoir un linky chez eux et certains, comme moi, en profitent largement pour avoir des mesures précises au jour le jour de leur consommation (et leur production) électrique.
Et finalement, les journalistes qui résument leur métier à commenter les réseaux sociaux n'ont rien d'utile à faire dans les médias, je conçois tout à fait qu'une IA générative fera probablement mieux sans gaspiller de les revenus du site en salaires inutiles.
La mauvaise pente de CCM se dessine chaque jour un peu plus.
15 déc. 2024 à 17:19
A ce que j'en lis, il y a malheureusement de + en + d'imbéciles en France ! Pour ma part, ce compteur Linky est très pratique et + propre car cela évite les tournées véhiculées aux agents en charge !
Modifié le 15 déc. 2024 à 17:24
Je suis allé voir la bio de la rédactrice qui précise : "je suis aussi passionnée par la narration, les jeux vidéo et les mots, quelle que soit leur forme".
Je suis donc étonné de voir tant de fautes dans l'article...