Vidéo téléphone portable illisible sur pc

yodaninja Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,

j'ai transféré une vidéo de mon portable sur mon pc, hors celle ci est illisible il la considère comme une photo. l'extention est jpg sur le portable et sur l'ordinateur.

j'ai essayé plusieurs logiciel de lecture aucun ne foncionne

commen rendre la vidéo lisible sur pc

par avance merci

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

On ne voit pas bien pourquoi une photo jpg ne serait pas lue partout, mais comme tu le soulignes toi-même, jpg est une photo, pas une vidéo, il y a donc un problème de copie de cette vidéo du téléphone vers le PC par exemple parce qu'elle serait mal copiée, n'y serait pas stockée localement mais en ligne ou qu'elle serait à un format propriétaire spécifique au téléphone, lequel?

1
Yodaninja

Mon téléphone xperia sony, dans le téléphone l’extension de la vidéo est mp4, j’ai effectué le transfert avec le cordon usb 

0
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

On ne voit pas alors si la copie a été correctement effectuée pourquoi elle ne serait pas lue par le logiciel du PC lisant les mp4 sauf si elle fait l'objet d'un DRM qui interdit de l'enregistrer.

0