- Le partage WiFi ne marche pas
- Partage de photos - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
1 réponse
14 déc. 2024 à 15:02
Bonjour,
Si j'ai bien compris, il y a 2 problèmes :
1) une connexion Bluetooth qui ne s'établit pas avec la tablette ou l'ordinateur.
2) le point d'accès mobile du téléphone n'est pas reconnu.
------------------------
1) Pour ce qui est du Bluetooth, la connexion n'est pas établie en permanence ; elle fonctionne le temps de la transmission d'un fichier.
Je ne vois pas où vous pouvez trouver une option "connecter les appareils". Pouvez-vous détailler ce que vous faites ?
2) En ce qui concerne le point d'accès du smartphone, choisissez une connexion en 2.4 GHz. Il y a encore pas mal d'appareils qui ne reconnaissent pas le wifi en 5 GHz.
Faites la vérification dans Paramètres > Connexions > Point d'accès mobile et modem > Point d'accès mobile.
16 déc. 2024 à 10:43
Bonjour,
J'ai activé et désactiver l'option qui me permet de passer de 5 GHz à 2.4 Ghz mais ça ne change rien.
En ce qui concerne le bluetooth, je voulais faire un partage wifi par bluetooth. J'ai bien activé l'option générale sur le téléphone qui permet de faire ce partage cependant lorsque que j'essaie d'activer l'option pour un appareil spécifique ça ne marche pas. J'ai également l'option les accès à la carte SIM et partage des contacts qui marche mais l'accès Internet j'arrive pas à se connecter et ce n'est pas une option qui est grisée
En espérant que mon explication est plus claire
Merci à vous