Mise en forme conditionnelle ... Sauvegarder Signaler mskjeux - Dernière réponse le 10 déc. 2024 3 réponses Bonjour J'ai un problème d'ajustement de formule pour une mise en forme conditionnelle: La case Y passe au rouge quand Y>M. Maintenant je souhaiterais ajouter une deuxième condition qui dit que quand Y=Annulée alors la case reste sans mise en forme. Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Je ne comprends pas ton problème : Qu'est-ce qui t'empêche d'écrire cette deuxième condition ? Réponse 2 / 3 ... Signaler DjiDji59430 Bonjour à tous, De toute façon, ta cellule passe au rouge pour Y>M sinon, il ne se passe rien ! Crdlmt Réponse 3 / 3 ... Signaler danielc0 Bonjour, Ajoute une règle avec la formule : =Y2="annulée" Pas de format et coche la case "Interrompre si vrai" : Daniel Discussions similaires Colorer une cellule quand une autre est non vide Cé. Mise en forme conditionnelle 2 conditions happydays Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 Mise en forme conditionnelle cellule non vide dzouve Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions Sly3d Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Je ne comprends pas ton problème : Qu'est-ce qui t'empêche d'écrire cette deuxième condition ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler DjiDji59430 Bonjour à tous, De toute façon, ta cellule passe au rouge pour Y>M sinon, il ne se passe rien ! Crdlmt
Réponse 3 / 3 ... Signaler danielc0 Bonjour, Ajoute une règle avec la formule : =Y2="annulée" Pas de format et coche la case "Interrompre si vrai" : Daniel