Mettre des vidéos sur un ipod classic

Résolu/Fermé
mistough Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 18 oct. 2007 à 21:26
 Mow - 24 janv. 2010 à 11:00
Bonjour,

je viens d'acheter un ipod classic et j'ai réussi à y importer de l'audio sans problème via ITunes
par contre impossible d'y mettre des vidéos (.wmv ou.dvx) ou même des photos en format jpeg
une bonne âme saurait elle m'aiguiller vers le forum où ce sujet aurait été déjà traité ou mieux, me répondre en direct.. je suis un peu perdue en fait
merci beaucoup

j'ai un Mac Os X version 10.4.10
A voir également:

41 réponses

Il faut convertir les vidéos en format .mp4 avec un programme que tu peux télécharger en tapant ''convert videos mp4'' sur Google
1
papinous Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
21 nov. 2008 à 22:51
bonjour j'ai vu q tu as pu facilement mettre des musics sur ton ipod moi j'y arrive pas du tt avec itunes pourrait tu m'expliqué les details stp merci cordialement
1
the-persian
18 nov. 2007 à 18:14
Bonjour, je vien d'acheter un Ipod classic de 80GO et j'ai reussi a mettre des music facilement sur cet IPOD mais je n'arrive pas a mattre de video ni de foto dessu je voulé savoir quelle moin fallez utiliser pour le faire je vous laisse mon adresse mail merci de me repondre directement mr.mahyar@hotmail.com
0
bonjopur the persian c'est très facile de mettre des videos sur ton ipod. il suffit de telecharger le logitiel TOTAL VIDEO COPNVERTER, avec lui, tu converti toute tes videos au format PSP mp4, tu veras ce format dans le logitiel. essay et tu veras!!
0
diiiine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 21:33
Salut moi j'ai déja encoder les video avec videora mais elle ne se mettent pas automaiquement dans la bibliothèque itunes pourtant la fonction et cocher j'ai vérifée j'ai aussi ésseyer d'aller les chercher avec itunes en faisant ajout de fichier mais rien ne se passe aider moi svp je suis incapable de trouver ce qui cloche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teremoto77 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 9
28 déc. 2008 à 13:03
bonjour les cocos
simplement telechargez videora ipod. C'est le logiciel simple et gratuit. Tu convertit, ensuite tu le met sur itunes et no problemo. Enfin si tarive pas a le mettre fait le savoir...
0
Mersii De m'avoiiir Réponduu Sa ma faii plasiir
Si a un moment tu a un probleme di le moi
Mon frere a trouvé un logiciel tres simple et ke tu choisi ta langue
et ke tu px mettre toute les vidéo ke tu vx si sa t'intéress di le moi
Sa me ferai plaisiir de t'aider
Saluut B's0uux =)]
0
aurore_o9 > Elodie
8 janv. 2009 à 12:00
saluut :)
Je voudrais savoir quel logiciel ton frere a trouver, parce que moi j'ai réussi a metre un film sur mon ipod, mais après avec un autre logiciel j'ai telecharger des clips sur youtubes et je les ai convertis mais je peux voir que 1 minutes seulement !! Aide moiii stpp
0
Elodie > aurore_o9
8 janv. 2009 à 17:31
Mn frere Utilise Le logiciel Qui se Nomme
JODIX
tu px le télcharrgéé ici ▬► https://www.snapfiles.com/get/jodixipodvideo.html et tu appui sr Download é le reste sa se fera comm si tu téléchargai un logiciel normal ensuite je te donn une vidéo ki est sr you tube ki t'explike comment l'utulisé voiila =D B0nn' Chance [Vidé0 YOU TUBE] ▬► https://www.youtube.com/watch?v=Y5lV7FKwA9Y&gl=FR [=D]
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 431
9 juin 2009 à 18:34
bonsoir

pour que les videos fontionnent sur un ipod ,il faut que les videos soit convertis au format supporte par l'ipod ,en l'occurence le mpeg4 et le h264 avec ça ici:ipod converter

A+
0
bjr j un ptit probleme avec ma ipod lorsque le mets un chanson ca ce lance pas elle reste a zero , comment faire pour reglé cela a part restauré mon ipod car j 120 gb de zik qui je veux surtout pas perdre , merci d'avance
0
Bonjour,
moi jai un ipod classique 80 g chui pas capable de mettre de video sur cette ipod chui pas vraiment un bol sur un ordi alor sa me prendrais un programe asser simple si il en na un merci de maidermoi je suis avec windows xp
-1
Regarde mon message du 12 décembre
0
et pour les photos ?? J'essaye en jpg mais ca marche pas

merci.
-1
dabor tu telechrge sur le site telecharger.com adobphotos reader7.0 et tu essaye,envoi vers ipod ensuite tu deconecte ton ipod en toute securite apre tu le remet en connexion itunes et tu redeconnecte 3 ou 4 foi ...bref essaye tout le temp.c comme ça k j'ai faisais moi.et kon vous reussirais
0
je madresse a "erxan45"
et je voudrai savoir comment ranger la video convertit dans itunes ???
si tu pouvais repondre asser rapidement c assez urgent
Merci
-1
les formats des vidéos pour l'iPod classic sont : .m4v, .mp4 et .mov

Il te suffit pour cela d'avoir le logiciel qui convertit les fichiers VOB pour les dvd et les AVI pour les divx en m4v ou mp4 ou mov.

Pour les macusers, j'utilise MPEG streamclip qui convertit beaucoup de format. QuickTime Pro (v7.3) le fait aussi très bien ou mp4.video.converter.

Pour les PCistes, je ne sais pas.
0
Regarde mon message du 12/11, et tu auras la solution
-1
salut à tous,
je viens d'acheter un iPod classic 80Go, je dois donc y mettre des film ( MPEG ), des musiques ... à l'aide d'iTunes.
pour les musique, pas trop de probleme a ce niveau, mais lorsqu'il s'agit de mettre des photos en jpg, ou des film en mpeg,
misere totale je ne sait pas quoi faire je ne comprend pas du tout,
si quelqu'un pouvait m'aider je vous laisse mon adresse mail > maya.x69@hotmail.fr <

Merci d'avance.
-1
je viens d'avoir un nouvel ipod vidéos, et j'aimerais également convertir pour que cela puisse les lirent, j'ai bien envi de télécharger la version anglaise, mais mon anglais laisse vraiment vraiment à désirer, est-ce-si grave de prendre la fr ?? merci de vos réponses
-1
diiiine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 21:45
j'ai lu sur un autre forum que la version en fr beugé complètement mais voila le lien qui explique par étape comment utiliser videorama :

http://www.itrafik.net/article.php3?id_article=2325

voila
-1
26 déc. 2007 à 23:54
J'ai trouver !!!!!!!!je sais pas si a cause de ça mais en tout cas ça a marché je crois que c'est juste parce que je n'avaus pas itunes ouvert pendant que j'utilisé videora
-1
Bonjour,

J'ai un nouvel ipod nano 4Go. J'ai télécharger itunes, j'ai des vidéos sur windows mais je ne sais pas comment les mettre dans ma bibliothèque itunes.
Pouvez-vous m'aider svp ??
Merci.
-1
moi je fais comme sa mais j'arrive a avoir le son
-1
Voila g un iPod classic 120 G j'ai fait toute lé manipulations afin d'avoir un format mp4 mais qand je l'ai met sur mon ipod il fait un cri strident et s'éteind et quand je veux la lire sur iTunes aussi. Je suis desepéré...
0
clem 8 > bouriquette
10 févr. 2009 à 22:50
Bonsoir. Moi je rencontre le problème suivant : j'ai converti pas mal de de vidéo, format .avi, en .mp4 grace aux logiciel SUPER qui est un très bon logiciel.
Le problème est que je n'arrive pas ajouter les vidéos dans itunes. Que je les fasse glisser d'un repertoire ou que j'utilise ajouter fichier ... , le probleme est le meme elle n'apparaissent pas dans itunes =s
Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait parce que j'aimerais bien profiter des 120 GO de mon iPod classic !
Merci
0
Mow > clem 8
24 janv. 2010 à 11:00
Bonjour à tous..
Moi j'aimerai aussi convertir mes vidéo, pour pouvoir les mettre sur mon iPod classic. Mais, je n'arrive pas à télécharger les logiciels, car ils sont payant ! Y aurait-il un logiciel gratuit? Svp.
Merci !
0
Bonjour,
j'arrive a convertir mon avi grace a viideora et a le mettre surn itunes mais il ne veut pas aller sur mon ipos m'aider merci
d. pourriez vou
-1
bonjour
On vient de m'offrir un ipod classic 160 go et mon double probleme, c'est qu'il vient de l'étranger (pas de notice explicative française) donc je n'arrive pas à mettre des musiques, vidéos ou photos dessu : comment faire ?
Mon ordi est équipé de xp pro.
Merci par avance
-1
ses simple, tu va telecharger Vidéorama pour Ipod et sa te dit comment sur le site...et apres tout les vidéo son envoiyer sur itunes...je lai faite et sa marche tres bien..bonne chance
-1