Probleme de son sur moniteur skillkorp m34 curved

legarsperche -  
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, depuis que jutilise mon pc jai remarque que le son ne marcahit pas, alors que avec un casque ca marche. Jai verifie le volume sur mon ordinateur et manuellement sur mon moniteur, ils sont tous a 100 pour cent. Quelqun peut maider ? Merci

A voir également:

29 réponses

legarsperche

Desolé pour le retard, jétais au boulot...

Je vais tester et te dire si ca marche

bon ben finalement ca ne marche toujours pas

0
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Le Périphérique High Definition Audio a changé de terme, soit devenu NVIDIA HDMI ?

0
legarsperche

Non il est devenu NVIDIA High Audio Definiton

0
kaneagle Messages postés 86501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

OK, NVIDIA High Audio Definiton est pour l'audio HDMI

Ca donne quoi pour le HDMI, pas de changement ?

0

As-tu essayé un autre périphérique par défaut ?
Si oui et toujours aucun son, regarde ces 2 tutos:
-->> Pas de son sur Windows 11 <<--
-->> Plus de son sur PC <<--

0
legarsperche

Je pense que c un reglage du moniteur puisque la sortie casque de ce dernier marche 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Si vous branchez un casque sur la sortie casque de l'écran... il y du son ou pas ?

0
legarsperche

Oui

0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

OK le casque branché sur la sortie casque du moniteur fonctionne.
J'en déduis donc qu'il existe bien un extracteur de son derrière l'entrée HDMI de ce moniteur.

Mais je ne vois, contrairement à ce que vous nous dites, aucune sortie HP derrière le moniteur

© https://boulanger.scene7.com/is/image/Boulanger/3497674187392_h_f_l_3?wid=104&hei=104&resMode=sharp2&op_usm=1.75%2C0.3%2C2%2C0

Il y a simplement une bouche d'aération linéaire en partie haute. mais pas de haut-parleurs.

0
legarsperche > baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, les hauts parleurs se trouvent en dessous de lecran

0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689 > legarsperche

OK.. Alors  comme déjà demandé au message#10 avez-vous, via le menu mis les HP en marche ?

0
legarsperche

oui ils sont en marche et non en mute

0

Le son arrive jusqu'au téléviseur (le casque fonctionne). Si il y a bien des HP en marche, il faut conclure que c'est le micro switch qui détecte  la présence de la prise jack du casque qui coupe les HP.

Le casque n'est pas resté en place ?

0
legarsperche > baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si si il est bien branché

0
baladur13 Messages postés 47807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689 > legarsperche

Normalement, casque en place, cela coupe les haut-parleurs

0

oui mais quand je le debranche ca coupe le son aussi

0

Vous avez eu un jour du son sur ce moniteur ?

Plus cela va, plus je suis persuadé qu'il n'y a pas de haut-parleurs dans ce moniteur.

0

As-tu résolu le problème audio ?

0
legarsperche

Non toujours pas...

0

Ca donne quoi si tu cliques sur --> Ajouter un appareil ?

0