Probléme de direct 3d !
djswiff
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dragon 77 -
dragon 77 -
Bonjour, à tous
Voila 3 mois que je me suis acheté un PC sympa avec
core 2 duo 6600
2 go ram
Nvdia 8600 gts
............
et voila ke jachéte fifa 2008 avec lequel je jous pendant 1 semaine sans aucun probléme.
Puis ce matin en éssayant de la lancer BAM !!! il se lance mé écran noir puis retour au buro je refais la manip avec pes6 Bam meme problem é g c dotre logiciel comme ejay ou rugby 2008 toujour le meme problem et il est vrai que ce mat1 j'ai recu un message d'erreur parlant du direct 3d donc j'essaie encore plein de truc comme d'allé sur le dxdiag puis faire un test 3d et la au moment de lancer le test il commence comme les jeux a se lancer pi i revi1 sur le buro avec marqué vous avez appuyé sur une touche veuillez relancer le test alor que je n'ai rien touché j'éssai de le relancé toujour pareil.
Donc je décide de reinstaller le directx 9.0c, et toujour le meme problem .
Je vous demande donc Comment Faire Pleaaaaaaaaaaaaase ???
Voila 3 mois que je me suis acheté un PC sympa avec
core 2 duo 6600
2 go ram
Nvdia 8600 gts
............
et voila ke jachéte fifa 2008 avec lequel je jous pendant 1 semaine sans aucun probléme.
Puis ce matin en éssayant de la lancer BAM !!! il se lance mé écran noir puis retour au buro je refais la manip avec pes6 Bam meme problem é g c dotre logiciel comme ejay ou rugby 2008 toujour le meme problem et il est vrai que ce mat1 j'ai recu un message d'erreur parlant du direct 3d donc j'essaie encore plein de truc comme d'allé sur le dxdiag puis faire un test 3d et la au moment de lancer le test il commence comme les jeux a se lancer pi i revi1 sur le buro avec marqué vous avez appuyé sur une touche veuillez relancer le test alor que je n'ai rien touché j'éssai de le relancé toujour pareil.
Donc je décide de reinstaller le directx 9.0c, et toujour le meme problem .
Je vous demande donc Comment Faire Pleaaaaaaaaaaaaase ???
A voir également:
- Probléme de direct 3d !
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama