Précédent
- 1
- 2
-
ok parfait tout ça
maintenant
Télécharge:
http://www.grisoft.cz/filedir/inst/avgas-setup-7.5.1.43.exe AVG-AntiSpyware
= Installer
= Le lancer
= Clic : Mise à jour
------
= Redémarre en mode Sans Échec (le démarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas d’accès à internet dans ce mode. Enregistre ou imprime les consignes.
Relance le Pc et tapote la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu’à l’apparition des inscriptions avec choix de démarrage
Avec les touches « flèches », sélectionne Mode sans échec ==> entrée ==>nom utilisateur habituel
-------
= Dans ANALYSE ( en forme de loupe )
==> Paramètres ==> sous COMMENT REAGIR==>clic sur Actions recommandées ==>Quarantaine
==> Clic : Analyse complète du système
En fin de scan ( qui est assez long)
==> Clic Appliquer toutes les actions <== ceci Très important
==> Clic Sauvegarder rapport puis Enregistrer sous et choisir bureau
-------
En mode normal
colle le rapport -
oui ep la boule avast est toujours la . je refais navilog1.
quand je clique sur navilog il se lance et se referme aussitot en me disant nettoyage registre ok puis la fenetre se referme -
oui en effet car quand je t'ai demandé de refaire navilog pour vérif
tes rapports n'était pas encore posté ;-)
maintenant fait avg as -
ok ep av---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------
+ Créé à: 00:44:44 19/10/2007
+ Résultat de l'analyse:
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@112.2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@fnac.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@mistergooddeal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@adtech[1].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@fl01.ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\bibine\Cookies\bibine@search.live[2].txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@ads.pointroll[1].txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\compaq_propriétaire@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
C:\Documents and Settings\bibine\Cookies\bibine@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
Fin du rapport
g as effectué envoie du rapport -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
voila ep maintenant dois je supprimer ce que j'ai enregistrer sur le bureau...???navilog, clean,hijackthis
dois supprimer autre part que sur le bureau
en tout cas merci pour ton aide -
ton soucis et t'il résolu
si oui tu peux en effet supprimer navilog, clean et avgas
vérifie dans ajout/suppression de programmes et supprime
@+ -
-
Précédent
- 1
- 2