Relier mon pc portable a mon retroprojecteur
didier6969
-
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un ptit probleme j ai un pc amilo fujitsu siemens equiper d une sorti vga que je voulais brancher sur une entrer femelle dvi d de mon retroprojecteur je ne trouve pas de cable dvi d male vga male impossible meme de trouver d adaptateur dvi d male vga femelle que j aurais par la suite completer par un cable male vga merci d avance pour ceux qui on la solution
j ai un ptit probleme j ai un pc amilo fujitsu siemens equiper d une sorti vga que je voulais brancher sur une entrer femelle dvi d de mon retroprojecteur je ne trouve pas de cable dvi d male vga male impossible meme de trouver d adaptateur dvi d male vga femelle que j aurais par la suite completer par un cable male vga merci d avance pour ceux qui on la solution
A voir également:
- Relier mon pc portable a mon retroprojecteur
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
bonne nouvelle apré quelque recherche e t'ai trouver un truc mais pour l'acheter il ta faudr aller en magasion car sinn c'est trop de probléme, le truc c'est un adaptateur vga on branche la péritel desu et a l'autre bou c une entre vga pour relier ton pc ( tu envoi ton film de ton pc a l'adaptateur et sa sort par la péritel pour aller a ton projecteur