Afficher lecteur de carte à puce
billmaxime Messages postés 50445 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 27 nov. 2024 à 10:02
- Afficher lecteur de carte à puce
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
20 nov. 2024 à 16:22
Salut,
Il nous faudrait le modèle précis de ton PC ? (En générale c'est écrit dessous, ou sinon cherche "information système" via le menu démarrer)
Cdlt.
21 nov. 2024 à 10:34
Voici les caractéristiques :
Bonjour
Nom de l'appareil LAPTOP-KFKF536H
Processeur AMD Ryzen 5 5500U with Radeon Graphics 2.10 GHz
Mémoire RAM installée 16,0 Go (15,3 Go utilisable)
ID de périphérique 7CC06F92-F498-42FA-ABA3-9D6C02B91DC6
ID de produit 00325-97211-69441-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Merci pour ton intérêt
21 nov. 2024 à 11:09
Bonjour,
Ce n'est pas ce que je demandais, il nous faut l'appelation commerciale du PC, du type "HP Elitebook 450 G8" par exemple. (Ou à la rigueur le code "SKU")
Cdlt.
Modifié le 22 nov. 2024 à 10:57
Bonjour,
J'ai repris les informations sytème et voici ce que je trouve :
HP PAVILION LAPTOP 15 - eh1xxx
J'espère que c'est ce qu'il faut.
Merci
22 nov. 2024 à 13:11
Bonjour,
Je ne pense pas que le modèle du PC (utile par ailleurs) soit en l'occurrence important pour cette demande.
Si l'on étudie les informations de ce modèle de lecteur :
https://www.disneyplus.com/fr-fr/series/malcolm/5mNQERYSP5YN
on se rend compte que les cartes correspondent à des protocoles précis. Ce qui pourrait expliquer qu'en absence d'une carte pourvue du firmware ou du circuit intégré adéquats, l'affichage du lecteur ne se produit pas.
Sans doute le lecteur n'apparaît-il pas sies cartes ne correspondent pas à un des protocoles listés dans le descriptif ou le mode d'emploi du lecteur.
Mais je n'en sais pas plus, n'utilisant pas ces périphériques.
22 nov. 2024 à 13:33
Bonjour,
Je pense que tu as fait une fausse manip sur ton lien, je suis pas sur que Malcolm puisse nous aider beaucoup =D
Effectivement j'ai mal interprété le message initial, je pensais à un lecteur (type lecteur de carte au format CB) intégré au PC ...
Ducoup désolé @chezri StatutMembrec'est plutôt le modèle du lecteur qu'il nous faudrait ? Mais effectivement c'est assez particulier, je suis pas certains que tu puisse avoir la main sur grand chose.
Il faudrait plutôt voir du côté de ce fameux site en question la procédure officiel de modification de ton mot de passe/ code pin.
Cdlt.
Modifié le 22 nov. 2024 à 14:36
Bonjour,
Effectivement, fausse manœuvre, je vous prie de m'en excuser.
J'essaie de me rattraper :
Ce n'est évidemment pas le modèle que je promeus, mais les indications sur les normes de cartes dont je parlais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question22 nov. 2024 à 16:07
salut
@chezri
regarde cette page pour la procédure d'installation, et de téléchargement des différentes applications ==> clique ici
tu as tout ce qu'il faut dans les différents liens
PS: je l'ai installé sur W11, et ça fonctionne correctement
n'oublie pas de télécharger le logiciel eID Viewer
@+
27 nov. 2024 à 09:14
Bonjour,
Je vous remercie tous pour vos interventions. Finalement je crois que le problème vient de l'installation du périphérique car je ne parviens pas à l'afficher même sur un autre PC (sony VAIO). Je vais utiliser les renseignements que vous m'avez fournis pour approfondir la question et je communiquerai le résultat à la communauté.
A + et merci
27 nov. 2024 à 10:02
salut
Finalement je crois que le problème vient de l'installation du périphérique
clique droit sur Démarrer ==> Gestionnaire de périphériques
regarde si tu des alertes dans le Gestionnaire de périphériques (? ou /!\) jaune
tu peux poster 1 capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques ==> clique ici
@+