MON PC SE BLOQUE AIDER MOI SVP
clement0801
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
MON pc se boque soudenemant ,ces temps si j'ai beaucoup de spyware et mon son ne marche plus mais sequi m'enbéte le plus c'est quand la souris se fige tout comme mon clavier et lmon pc et que je uis obliger de redemarer manuellement
merci d'avance pour votre aide
MON pc se boque soudenemant ,ces temps si j'ai beaucoup de spyware et mon son ne marche plus mais sequi m'enbéte le plus c'est quand la souris se fige tout comme mon clavier et lmon pc et que je uis obliger de redemarer manuellement
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- MON PC SE BLOQUE AIDER MOI SVP
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
90 réponses
Bonjour,
Pourquoi supprimer bit comet je m'en sert et pour les autre truc merci je vais essayer de faire tous ce que vous aver dit
Pourquoi supprimer bit comet je m'en sert et pour les autre truc merci je vais essayer de faire tous ce que vous aver dit
Bonjour,
pour la surchaufe je ne sais pas quoi dire ,je ne comprend pas trop
mais il y a une flammen donc je pense que c'est interessant :internal temp :92 C
et memtest je n'arrive pas a le lancer
pour la surchaufe je ne sais pas quoi dire ,je ne comprend pas trop
mais il y a une flammen donc je pense que c'est interessant :internal temp :92 C
et memtest je n'arrive pas a le lancer
92 °c ? effectivement ca surcauffe, vire la poussiere , fait marcher ton ordi capot ouvert et verifie la temperature qui doit rester en dessous de 60°c
car ton pb doit venir de là!
si la temperature reste haute change ton ventilo!
car ton pb doit venir de là!
si la temperature reste haute change ton ventilo!
Bonjour,
J'ai virer la poussier (tous les moi environ ) et j'ai 3 ventilo (dont un enorme ,car j'ai acheter un coque ) et meme quand j'ouvre le sens l'air tourner dans le pc mais "internal temp " a toujours une temperature supperieur a 90 ° !!!!!!!!
Pense tu que le probleme vienne de la ?
merci
J'ai virer la poussier (tous les moi environ ) et j'ai 3 ventilo (dont un enorme ,car j'ai acheter un coque ) et meme quand j'ouvre le sens l'air tourner dans le pc mais "internal temp " a toujours une temperature supperieur a 90 ° !!!!!!!!
Pense tu que le probleme vienne de la ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une tzemperature superieure a 90 au niveau du processuer entraine des coupures ,
as tu bien mis la pate thermique sur le processuer avant de mettre ton ventilo?
as tu bien mis la pate thermique sur le processuer avant de mettre ton ventilo?
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris (ce n'est pas moi qui est monter le pc ):"tu bien mis la pate thermique sur le processuer avant de mettre ton ventilo"
mais tous est bon a part le internal temp ,et avant sa ne bugger pas ,c'est vraiment bizarre
Je n'ai pas bien compris (ce n'est pas moi qui est monter le pc ):"tu bien mis la pate thermique sur le processuer avant de mettre ton ventilo"
mais tous est bon a part le internal temp ,et avant sa ne bugger pas ,c'est vraiment bizarre
NON NON NON NON NON NON ,LE SON NE REMARCHE PLUS ,JE NE COMPREND RIEN IL MARCHAIT TRES BIEN CE MATIN
HELP
HELP
Cet utilitaire de résolution de problèmes n'est pas en mesure de résoudre le problème ,voila ce que sa marque une fois que j'ai terminer
regarde dans le panneau de configuration puis son pour voir si il n'y as pas de pbs (si tu n'es pas sur muet...)
OK pour le message dans lateriel c'est fait
mais pour le driver je trouve pas
voila ma carte son d'apres EVEREST : Analog Devices AD1988B @ nVIDIA nForce 570 SLI (MCP55P) - High Definition Audio Controller
mais pour le driver je trouve pas
voila ma carte son d'apres EVEREST : Analog Devices AD1988B @ nVIDIA nForce 570 SLI (MCP55P) - High Definition Audio Controller
cherche le pilote chez nvidia
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
ou sur
www.touslesdrivers.com
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
ou sur
www.touslesdrivers.com
Bonjour,
les internaut de materiel mon fait verifier dans le bios ,la temperature ,et elle est normal donc je me pose la (repetitive) question ,d'ou vien le blocage de mon pc
merci
les internaut de materiel mon fait verifier dans le bios ,la temperature ,et elle est normal donc je me pose la (repetitive) question ,d'ou vien le blocage de mon pc
merci
Bonjour,
La j'ai un tres tres gros probleme , apres ou pendant la mise a jour ,le pc a redemarrer , au demarrage , quand j'arrive sur le bureau , windows detect une erreur (' evoyer le reapport d'erreur ou non ) ,mais apres plus rien ne marche , je ne peu plus me connecter a internet (la je suis sur un autre pc ) ,plus de reseau local ,et l'aide dans panneau de config pour les connexion internet a disparue , il y a aussi toujours pas le son ,et quelque favoris disparues ( genre msn les adresse de messagerie ne sont plus enregistrer sur pc )
la je ne sais pas quoi faire ,et si vous n'ont plus ,doit-je faire un formatage ,merci de ton aide
La j'ai un tres tres gros probleme , apres ou pendant la mise a jour ,le pc a redemarrer , au demarrage , quand j'arrive sur le bureau , windows detect une erreur (' evoyer le reapport d'erreur ou non ) ,mais apres plus rien ne marche , je ne peu plus me connecter a internet (la je suis sur un autre pc ) ,plus de reseau local ,et l'aide dans panneau de config pour les connexion internet a disparue , il y a aussi toujours pas le son ,et quelque favoris disparues ( genre msn les adresse de messagerie ne sont plus enregistrer sur pc )
la je ne sais pas quoi faire ,et si vous n'ont plus ,doit-je faire un formatage ,merci de ton aide