Discussion WhatsApp transférée !!

Tisoly3113 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 nov. 2024 à 09:47

Bonjour, l'intégralité d'une de mes discussions a été transférée à un autre contact sans que je fasse quoique ce soit. Je précise que personne n'a pu toucher à mon téléphone dans ces délais. Je ne comprends pas comment c'est possible, il y avait plus de 200 messages, tous transférés, soi-disant par moi-même. Je sais qu'on peut le faire un par un mais je ne trouve aucun moyen de transférer toute une discussion. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Sur ma discussion avec l'autre contact, il y a les deux coches grises mais visiblement il ne les a pas lus (et il ne faut surtout pas qu'il les lise!!). J'ai pu faire "supprimer pour tous" sur chacun des messages mais entre temps la carte sim de ce contact a planté. J'aimerais comprendre ce qui s'est passé et surtout être sûre que quand il rallumera son téléphone, tout sera bien supprimé... Help!!! Merci à vous 

Android / Chrome 130.0.0.0

Android / Chrome 130.0.0.0