Dois-je faire la MAJ samsung

L561227e Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, ce petit message pour mon frère qui a un smartphone Samsung et il y a toujours un message "Mise à jour prête pour l'installation. Sécurité. L'appareil est protégé par une sécurité améliorée.
Une fois la mise à jour effectuée, vous ne pourrez plus revenir à l'ancienne version du logiciel..."
Est ce qu'il peut l'installer ou non ? Merci pour lui

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il faut impérativement faire les mises à jour quand elles vous sont proposées !

Cela colmate les brèches de sécurité qu'il peut y avoir et évite le hacking, bien que ce soit très rare à mes yeux.

Pour info, une mise à jour n'efface pas les données utilisateur

2
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour,

Pluzin avec @NonoM45 StatutMembre

A noter que ces mises à jour peuvent inclure une montée de version d'Android, toujours sans perte de donnée utilisateur. Plus que des correctifs, cela inclut des nouvelles fonctionnalités et une compatibilité élargie avec les applications, surtout si le smartphone en question commence à dater.

2