Le Boot menu n'apparait pas
Kori-Kori Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un PC HP 8000 élite mini tour et ma clé usb ne démarre pas pourtant en MBR, sur le bios j'ai désactiver sécurité master boot record, j'ai mi clé USB en premier au niveau du démarage
- Le Boot menu n'apparait pas
- Dual boot - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Menu déroulant excel - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
51 réponses
Voici les photos des différents menus du bios
https://drive.google.com/drive/folders/1fCT_sNpB8HasargfPXfcX7-UnidEPz_I?usp=drive_link
Bonjour,
Ça serait préférable de les re poster sur Cjoint, et nous donner les liens.
Parce que je n'ai pas eu accès.
https://www.cjoint.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe bonjour,
Salut Billmaxime,
Je vois Sécurité USB , c'est pour désactiver le BOOT sur USB peut être ?
Moi il était en Windows 7 à la base mais il est actuellement sous Ubuntu, je ne connais pas le mot de passe
salut elot72,
tu peux nous donner le N° de série de ton pc, afin que je fasse 1 recherche sur le site du constructeur (HP)
Moi il était en Windows 7 à la base mais il est actuellement sous Ubuntu, je ne connais pas le mot de passe
c'est 1 pc que tu as acheté "neuf"?
merci
@+
Le numéro de série est "CZC050DXK"
Le pc je ne l'ai pas acheté neuf je l'ai récupérer j'ai vue qu'il était avec une étiquette indiqué Windows 7
re
le N° de série ne donne rien sur le site d'HP ==> clique ici
si tu as 1 étiquette sur le flanc ou autre part avec le modèle exact du pc, poste le modèle
@+
Je compte mettre un Ubuntu 24.04.1 et je n'ai pas besoin de faire de sauvegarde je l'ai récupérer d'un Fablab car le fablab changeait de lieu donc il fallait faire le tri pour savoir tout ce qu'on gardait
salut
je me demande si le pc n'a pas un souci "matériel", car ta cle USB Bootable fonctionne sur un autre pc, mais pas sur celui-ci...
la touche pour le Boot menu, c'est bien F9 ==> clique ici
@+
Oui c'est bien F9 le boot menu est apparue mais ma clé n’apparaît dans le boot menu alors quand la sécurité USB était activer elle apparaissait dans la sélection ordre du démarrage