Problème internet
nico4510
Messages postés
248
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut à tous, je viens d'utiliser Dsl test et on me dit que je suis à 10269 kbps alors que je devrai être en 18 méga avec ma livebox inventel. Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour améliorer ca ? merci d'avance
salut à tous, je viens d'utiliser Dsl test et on me dit que je suis à 10269 kbps alors que je devrai être en 18 méga avec ma livebox inventel. Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour améliorer ca ? merci d'avance
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
4 réponses
Salut,
18 Méga en débit montant (réception)
10 Mégà en débit descendant (émission)
Je pense que c'est sa ...
18 Méga en débit montant (réception)
10 Mégà en débit descendant (émission)
Je pense que c'est sa ...
salut
Ton forfait adsl c'est 18 méga, donc cela veut dire au maximum 18 méga ! Ensuite tout dépend de la distance entre toi et le répartiteur.
Va ici :
https://www.degrouptest.com/
Fait un test, et donne moi la distance et le bruit d'atténuation en décibel db
Ton forfait adsl c'est 18 méga, donc cela veut dire au maximum 18 méga ! Ensuite tout dépend de la distance entre toi et le répartiteur.
Va ici :
https://www.degrouptest.com/
Fait un test, et donne moi la distance et le bruit d'atténuation en décibel db
d'accord.
donc en gros on peut estimer que tu n'aura que seulement entre 55 et 60% de la connection max !
(18*60) /100 -> 10.8
tu m'avais dit au début 10269 donc 10,2 ! donc c'est bien ca !
Et tu ne pourra RIEN y faire !
C'est comme ca et biensur c'est pareil chez tout les FAI. La vitesse s'adapte selon les caractéristiques de ta lignes...
donc en gros on peut estimer que tu n'aura que seulement entre 55 et 60% de la connection max !
(18*60) /100 -> 10.8
tu m'avais dit au début 10269 donc 10,2 ! donc c'est bien ca !
Et tu ne pourra RIEN y faire !
C'est comme ca et biensur c'est pareil chez tout les FAI. La vitesse s'adapte selon les caractéristiques de ta lignes...