Supprimer comptes CCM sans le mot de passe ?

Résolu
Alexie34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 31 oct. 2024 à 17:03
Alexie34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 31 oct. 2024 à 20:31

Bonjour,

Est-il possible de supprimer un ou plusieurs comptes CCM (Informatique/Juridique/Journal des femmes), alors que le mot de passe est oublié ? On ne peut pas en recréer un quand on a oublié l'ancien et on ne peut donc pas supprimer son/ses comptes, qu'on ne souhaite plus utiliser ?

Merci. 

2 réponses

Radinoz Messages postés 13784 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 969
Modifié le 31 oct. 2024 à 17:17

Bonjour

Tu peux créer autant de comptes que tu veux avec la même adresse email. Evidemment en choisissant des pseudos différents.

Si tu te souviens pas de ton mot de passe -> tu te déconnectes, puis tu cliques sur "mot de passe oublié" pour le réinitialiser... ensuite une fois réinitialisé tu pourras supprimer le compte...

A moins que tu aies plus accès à ton email ?

;)


1
Alexie34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024
Modifié le 31 oct. 2024 à 18:53

Bonjour et merci, si, j'ai toujours accès à mes différentes adresses mails mais je n'ai pas reçu de mail de la part de L'Internaute. 

Si je vais directement sur mon compte, je ne peux pas cliquer sur réinitialiser. Je l'ai fait avec le lien que m'a donné votre collègue mais je n'ai pas reçu de mail.

0
Radinoz Messages postés 13784 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 969 > Alexie34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024
Modifié le 31 oct. 2024 à 20:05

Tu as regardé dans les spams ? 

Ceci dit lien de CCM est mieux pour réinitialiser (soit tu te déconnectes, et tu cliques sur mdp oublié ; soit tu passes par un autre navigateur)

(avec le lien de CCM tu as la liste de tous les pseudos utilisés avec cet email, et tu peux choisir lequel tu veux réinitialiser… ; le lien de L’internaute ça te donne juste un lien à cliquer mais sans préciser le pseudo… -> du coup je me demande si c’est pas lié à l’activité sur les forums de l’internaute ? Si on a aucune activité est-ce qu’on reçoit vraiment un mail ?)

1
Alexie34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 > Radinoz Messages postés 13784 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024
Modifié le 31 oct. 2024 à 20:26

En effet, je n'ai pas reçu de lien de L'Internaute mais j'ai enfin reçu le lien pour les comptes que je voulais supprimer. Il est bien arrivé dans la réception, pas dans les SPAMS mais ça a pris du temps. 

Merci et bonne soirée. 

0
Radinoz Messages postés 13784 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 969 > Alexie34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024
31 oct. 2024 à 20:29

Merci pour le retour ;)

1
Alexie34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 > Radinoz Messages postés 13784 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024
31 oct. 2024 à 20:31

Avec plaisir ! 

0
jee pee Messages postés 40399 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 9 402
31 oct. 2024 à 17:18

Bonjour,

La seule possibilité pour supprimer son compte, c'est en étant connecté.

Donc essayer de passer par la procédure mot de passe oublié en donnant l'email associé au compte : https://www.linternaute.com/account/forgot_password/


1
Alexie34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024
31 oct. 2024 à 18:42

Bonjour, merci, oui, comme j'avais oublié le mot de passe, j'avais plusieurs comptes sur plusieurs adresses mails différentes. Et avec la même adresse mail, j'avais même plusieurs comptes mais en tapant mes adresses mails sur ce lien, je n'ai pas reçu de mail de la part de L'Internaute, ni sur la 1ère adresse mail, ni sur la 2nde. 

0