Dans Google Photos mettre un Album et ses 2.000 photos ?

FoxLeRenard Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FoxLeRenard Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Dans Google Photos , comment mettre un Album et ses 2.000 potos dans la corbeille ? sans mettre une par une chaque photo a la corbeille ?
En effet, si non, en supprimant l'album les photos restent ? ou je me trompe, votre avis serait précieux  , merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Allez dans l'album.

Sélectionnez toutes les photos (clic gauche et touche maj). Cliquez sur les 3 points en haut à droite et choisissez Placer dans la corbeille.

(Si vous n'avez pas sélectionné de photos dans l'album, la ligne "Placer dans la corbeille" n'apparaît pas quand on clique sur les 3 points en haut à droite.)

Comme vous avez un grand nombre de photos, vous pouvez procéder en plusieurs fois.

Après, il faudra évidemment vider la corbeille.

----------------

Attention ! Il semble que cette suppression n'est pas possible dans les albums partagés. Elle ne fonctionne qu'avec les albums personnels.

1
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour FoxLeRenard,

Oui, je pense que vous vous trompez !
En supprimant l'album, heureusement que les photos sont également supprimées

A+

0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

Première nouvelle !

0
NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re,

Et bien Pierr10, pour moi ce message est un "bug"

vous les retrouvez vous les photos, une fois l'album supprimé !

Pas moi, ou alors je ne sais vraiment pas m'en servir

0
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435 > NonoM45 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ! Il n'y a pas de bug.

Je viens de faire un test :

1. Création d'un album dans lequel j'ai mis 3 photos.
  2. Suppression de l'album

Les photos n'ont pas disparu à la suppression de l'album ; elles sont toujours présentes dans Google Photos. 

1
FoxLeRenard Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as totalement raison et c'est cela que je déplore ! moi c'était un album de 2.000 photos d'un mariage aucun doute elle sont toutes là, l'album non !
Pfff ça me décourages !
Merci de vos réponses.
Jean-Pierre 

0