Plus de remplissage automatique sur liste déroulante

ReadyBoy34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 28 oct. 2024 à 15:05
 ReadyBoy - 29 oct. 2024 à 21:50

Bonjour,

En passant ma BDD de Microsoft ACCESS 2016 à 2021, je constate que le remplissage automatique des champs ne se fait plus. Il s'agit de zones de liste déroulante. "Auto étendre" est sur OUI. Lorsque je clique sur la flèche à droite, j'ai bien mon contenu. Et pourtant, aucun remplissage automatique lorsque je commence à entrer des lettres, alors que pour exactement la même base sur Microsoft ACCESS 2016, il y avait un remplissage automatique (très utile pour éviter les erreurs de saisie sur des listes déroulantes à plusieurs milliers de lignes...).

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 594 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024
29 oct. 2024 à 10:08

Bonjour ReadyBoy34

Normalement c'est la propriété "AutoExpand" de votre champ liste qu'il faut activer

Voir l'article Microsoft sur le sujet
https://learn.microsoft.com/fr-fr/office/vba/api/Access.ComboBox.AutoExpand

0

Merci NonoM45,

Malheureusement, la propriété Auto étendre est bien activé ("Oui") ... mais le remplissage automatique ne se fait pas (alors qu'il fonctionnait très bien sur la version Access 2016, avec exactement la même base de données, sans aucune modification).

0