Mandriva version Flash
Résolu
godard2b
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
godard2b Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'intéresse de plus en plus à mandriva et j'ai acheté il y a quelques mois le POWERPACK 2007. J'ai beaucoup de mal à me familiarisé avec l'environnement et sa gestion mais je ne désespère pas. Depuis on parle beaucoup des U3, de Framakey et notamment de Mandriva Flash. Je dispose déjà d'une clef 4 Go alors je voulais savoir si un logiciel téléchargeable et gratuit de la version Flash existait pour les clefs USB.
Merci d'avance pour vos réponses. Pol.
je m'intéresse de plus en plus à mandriva et j'ai acheté il y a quelques mois le POWERPACK 2007. J'ai beaucoup de mal à me familiarisé avec l'environnement et sa gestion mais je ne désespère pas. Depuis on parle beaucoup des U3, de Framakey et notamment de Mandriva Flash. Je dispose déjà d'une clef 4 Go alors je voulais savoir si un logiciel téléchargeable et gratuit de la version Flash existait pour les clefs USB.
Merci d'avance pour vos réponses. Pol.
A voir également:
- Mandriva version Flash
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert