Probleme securité Nuked Klan
xxkirastarothxx
-
alexbond -
alexbond -
Bonjours a tous.
voila je me posais une petite question...
lorsque vous etes utilisateur du CMS Nuked Klan, vous pourvez remarquer le fichier "conf.inc.php" qui se trouve a la rassine du site........
et qui contient le nom d'utilisateur et le mot de passe sql...... en claire....
je ne pense pas qu'il soit si difficile que ça de pomper certain fichier sur un site web, soit avec un tracker, soit avec un aspireur de site ( style HTTrack ).
I- se systeme est il une faille de securité de Nuked Klan, ou il y a d'autre securité qui empeche l'utilisation de se fichier conf.inc.php en dehors de son cadre initial ?
chez free, le mot de passe sql et phpmyadmin étant le meme, des qu'un hacker s'est procuré le mot de passe sql, il peut, de n'importe quel ordinateur, modifier / supprimé / foutre en l'aire la base de donnée...
II- y'a il un moyen de differer le mdp sql/phpmyadmin chez free ?
merci d'avance.
voila je me posais une petite question...
lorsque vous etes utilisateur du CMS Nuked Klan, vous pourvez remarquer le fichier "conf.inc.php" qui se trouve a la rassine du site........
et qui contient le nom d'utilisateur et le mot de passe sql...... en claire....
je ne pense pas qu'il soit si difficile que ça de pomper certain fichier sur un site web, soit avec un tracker, soit avec un aspireur de site ( style HTTrack ).
I- se systeme est il une faille de securité de Nuked Klan, ou il y a d'autre securité qui empeche l'utilisation de se fichier conf.inc.php en dehors de son cadre initial ?
chez free, le mot de passe sql et phpmyadmin étant le meme, des qu'un hacker s'est procuré le mot de passe sql, il peut, de n'importe quel ordinateur, modifier / supprimé / foutre en l'aire la base de donnée...
II- y'a il un moyen de differer le mdp sql/phpmyadmin chez free ?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme securité Nuked Klan
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat