Probleme avec fichier host

Résolu
dominiqd Messages postés 24 Statut Membre -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai vacciné tous mes fichiers dans Spybot mode avancé (il marche à la perfection) je lance l'inspection de la sécurité de NIS2007 avant d'ouvrir mon navigateur et tous les jours il me dit : les adresses ip contenues dans votre fichier host ont été redirigées et me signale donc une faille dans la sécurité du système que je dois corriger manuellement chaque jour avant de surfer.
Que dois-je modifier dans Spybot pour que mes adresses ip ne soient plus "redirigées" ?
Par avance merci,
Dominique
A voir également:

3 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Allo! Voilà une personne qui s,intéresse à la sécurité de sa machine ! Enfin!
Dans Spybot avancé/Outils/Coches toutes les cases.
Et dans activesX enlèves les inutiles ou suspectes.
De toutes façons tu navigues intelligeamment sur Firefox !
Et sur BHOs supprime en core les merdiques.
Puis se souvenir et autoriser les modifs avec Spybot!
@Suivre Jal
0
dominiqd Messages postés 24 Statut Membre 6

Great ! Un grand merci pour votre aide (toujours précieuse)...
Un vrai régal ce forum, quelle chance de pouvoir toujours compter sur un expert ou l'autre.
D.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Je suis surtout content d'aider des gens qui lisent et font ce que l'on conseille!
Des espèces en voie d'instinction malheureusement...
Un petit + pour toi!
Assures encore mieux la maîtrise de ta page et complète une excellente protection avec ceci: https://www.softpedia.com/get/Internet/Popup-Ad-Spyware-Blockers/SUPERAntiSpyware.shtml#download
Des MAJ tous les jours et étonnament efficace et Free.
Bon succès!
Jal
0