Youtube changement compte impossibl

Dyls66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 13 oct. 2024 à 13:29

Bonjour,

j'ai un sérieux soucis avec youtube, je possède 2 comptes distinct sur youtube, tous les deux professionnel, pour vous expliquer : Compte 1, je n'ai pas de lecture automatique sur les miniature, et les commentaire ne se chargent pas.... Lorsque je souhaite enregistrer une vidéo, je clique dessus et rien ne ce passe... et quand je veux changer le '' compte 1 '' et passer au '' compte 2 '' je clique sur mon icone en haut à droite, la fenêtre s'ouvre correctement mais charge à l'infini, et enfin, si je veux ouvrire ma bibliothèque avec mes playlistes, et voir les chaînes au quelles je suis abonné, j'ai le même problème, rien ne se charge, je suis sur Chrome et sur : Mac studio M2 ultra. si j'essaye sur un autre ordinateur ou sur téléphone tout fonctionne normalement. quelqu'un aurais la solution cela fais maintenant plusieurs jours que cela dure sauvez moi SVP  


Windows / Chrome 129.0.0.0

A voir également: