NUM à la place du menu DEMARRER
yelante
-
petitlehr Messages postés 14 Statut Membre -
petitlehr Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Veillez bien m'escuser mais depuis un certain temp le menu demarrer n'affiche plus demarre mais plutot NUM précédé de l'icone de windows
je ne sais que faire et depuis mon disq dur fait du bruit qe faire?
Veillez bien m'escuser mais depuis un certain temp le menu demarrer n'affiche plus demarre mais plutot NUM précédé de l'icone de windows
je ne sais que faire et depuis mon disq dur fait du bruit qe faire?
A voir également:
- NUM à la place du menu DEMARRER
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
4 réponses
Salut yelante,
j'ai pas bien compris ton problème,tu n'a plus démarrer ?tu ne peux plus ouvrir Démarrer ??
a++
j'ai pas bien compris ton problème,tu n'a plus démarrer ?tu ne peux plus ouvrir Démarrer ??
a++
Apparemment tu as un problème bizarre yelante. Savoir comment c'est arrivé permettrait peut-être de remonter à la source. En attendant, le bouton "Démarrer" peut être personnalisé en suivant cette procédure: https://www.zebulon.fr/astuces/personnalisation/195-modifier-le-nom-du-bouton-demarrer.html
j'ai reçus un amis qui voulait faire une impression et son fichier n'arrivait pas à s'ouvrir et j'ai donc du le copier ds un nouveau doc il est retourné et 15mn apres on à reuçi le tireage mais je n'arrive plus a effacer le fichier qui est sur mon poste et tout a changer
Je ne vois pas le rapport. Sauf à penser que tu as un problème avec ton disque dur (fichier que tu ne peux plus supprimer). Ouvre le poste de travail, fait un clic droit sur le disque dur (a priori C:), demande les propriétés. Choisis ensuite l'onglet Outil et choisis 'Vérifier maintenant'. S'il te dit qu'il doit redémarrer, accepte.
Viens nous dire le résultat.
Viens nous dire le résultat.
Re salut tu peux en effet vérifier le disque dur mais je ne vois pas non plus le rapport avec DEMARRER .
Pour vérifier le disque et réparer les erreures : Si ton disque dur est C
Tu dois faire la manipulation suivante :Démarrer,
Puis executer,
Taper cmd faire ok
Tu va arriver a l'invite de commande,et tu va taper: CHKDSK C: /F /R
Et faire ENTER
Tu aura le message suivant sauf erreure
CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.Voulez vous
que ce volume soit vérifié au prochain redémarage du système ? ( O/N ). Tu va taper : O et faire ENTER
Ton va redemarrer ton PC et laisser faire le CHKDSK ca va aller assez long
a++
Pour vérifier le disque et réparer les erreures : Si ton disque dur est C
Tu dois faire la manipulation suivante :Démarrer,
Puis executer,
Taper cmd faire ok
Tu va arriver a l'invite de commande,et tu va taper: CHKDSK C: /F /R
Et faire ENTER
Tu aura le message suivant sauf erreure
CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus.Voulez vous
que ce volume soit vérifié au prochain redémarage du système ? ( O/N ). Tu va taper : O et faire ENTER
Ton va redemarrer ton PC et laisser faire le CHKDSK ca va aller assez long
a++